DeepImpact Index du Forum

Pas Cool !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blathar
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Pas Cool !!! Répondre en citant

Bonjour tout l monde !

Voilou pour ceux qui sont arrivés pendant mon Blackout du net (26 jours ça purge ^^) je voudrais

souhaiter la bienvenue !

Me presente suis Blathou.....humble ex frère jumeaux de Garlouuuc....et ancien membre des Sushis

devenus Mercenaires devenus a leur tour Deep Impact !

Mon ptit coup de gueule concerne les personnes qui s'inscrivent le mercredi pour tout le reste de

la semaine ...et qui n'honnorent pas la charte de guilde par leur absence....!!!!

A ceux qui pensent qu'ils optimisent leurs chances d'étre pris en raid parce qu'ils ont accéptés

toutes les invitations (en se pointant quand ils veulent) .....et bien ils se trompent.......

je vous recommande plutot de vous inscrire la veille si vous n'etes pas sure de pouvoir

etre la pour le reste !

Ainsi certaines personnes de bonne volonté (parce qu' il y en a ^^) ne mobiliseraient pas leur temps

Irl ou ingame pour RIEN !!!!!!

Merci a vous ( pour ceux qui se reconnaissent ) de bien vouloir respecter ce que vous avez LU ET APPROUVE

(ou comme moi Lé et approuvu ^^)

Voila pitit coup de gueule FINISH ......pliz respect pour le confort et la convivialité de la guilde !!!

A++ Bon Game Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouek
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Pas Cool !!! Répondre en citant

slt!! reponse du pouek!!!

+1!! lu et approuver mon maitre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Pas Cool !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation