DeepImpact Index du Forum

Leave de Lira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:59 (2009)    Sujet du message: Leave de Lira Répondre en citant

je met juste le copier/coller de son post.

je lock le sujet direct, je le laisse seulement pour que tout le monde ai accès a l info.

Citation:

Bien que vous ne compreniez pas mon "gquit" de la soirée, et que pour beaucoup je me retrouve à être un connard qui profite d'être stuffé pour se barrer, je viens tout de même fournir en vain une explication à celà.

Il se trouve que "con comme je suis", j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec Ashê en début de raid afin d'éliminer les tensions qui nous liaient. Malgrès tous ce que je pu dire , Monsieur me fit remarqué qu'il fut le premier chams a avoir eu les épau S3 du serveur. CONGRATULATION MISTER Ashê.... Bref, malgrès le fait que je fasse du social (sapeur pompier oblige hein Mr. Green ) je n'aime pas laissé les gens qui need au milieu de l'instance et de leave comme un porc et ensuite prétexté que tout le monde étaient d'accord sous TS alors que moi on me dit le contraire par écrit une fois le leave fait. En l'occurence maintenant je tiens à faire mes excuses auprès de lui car je ne voyais pas que comme il était un GRAND joueur, monseigneur se devait de ne pas tolérer les bétises/erreurs faites par inadvertance lors d'une instance et que malgrès moi je lui fis perdre du temps par mes wipes stupides. Honte à moi et je m'en excuse sincèrement.  Pour finir on a stoppé la discussion afin d'attaquer naxx 25.

Lors du down de KT, j'ai tenté de nouveau de discuter avec Ashê afin d'essayer de faire le premier pas vers un futur plus radieux entre nous, car m'étant un peu renseigné sur le MP5 lors de la version 3.1, j'ai constaté que celà serait peut être plus utile d'ici là mais pas pigé certain paragraphes. Je lui ai donc dit:

"Excepté si j'ai mal compris, je crois que le MP5 sera nerfé pour la 3.1 et donc il te faudrait accentuer ta regen." ("ceci est une retranscription inexact de ce que j'ai marqué car je ne me souviens plus des mots enployés, mais Ashê va nous pondre un screen m'a t'il fait savoir.)

Sur ce, j'ai eu le droit à: "Shuut, là tu saoules", "là j'en ai marre, je vais faire un screen" ou encore "TG"

Maintenant comme dit, tout ce que j'ai su sur la MP5, je l'ai su sur le lien que je fais parvenir et j'admet ne pas avoir pigé certains passages. Mais je répète idiot comme je suis, et ayant trouvé un point de discussion afin de lancer le débat sur quelquechose et tisser des liens PE, j'ai lancé le sujet. Article sur la Mp5 lors de la maj 3.1 . Etant chami tout les 2 et en conflit, je n'avais pas mass sujet à aborder pour pouvoir passer à autres choses.

Si j'ai cherché à arranger les choses (mais je les ai surment enfoncées) c'est pour la simple raison que dans une guilde, un personne en BL une autre ça fait pas bon ménage. Et question ambiance ça peut jouer. Efin tout ceci étant mon point de vue bien évidement.

Bon désolé du défouloir et de la longue et ennuyeuse lecture, mais j'adore votre guilde et mon parcours à vos cotés restera inoubliable durant mon séjour sur WoW. Je suis sincèrement triste de vous avoir quitté. Je sais que vous trouverez contradictoire ce que je fais et ce que je dis, mais je ne peux continuer aux coté d'Ashê car je sais que je vais péter une pile et foutre la merde car je suis une tête de con quand je suis buté.

Bref longue vie à Deep.   Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation