DeepImpact Index du Forum

littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkaloic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

bonjour a tous je me présente littlehunter chasseur spé survie au service de la nation de forgefer. alors j'ai pu voir que les recrutement hunts sont fermé seulement ils sont fermé partout (un hunt maximum par raid 25 c'est presque trop donc forcément Surprised ) enfin c'est fini pour la petite introduction je vais maintenant suivre le modele Smile

nom: littlehunter
classe: hunt
race: nain
métier: tdc/depecage

un ptit lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Littlehunter  (le probleme de toucher est normal j'ai de quoi etre capé dans le sac Smile   )

template actuel  0/15/56 un ptit mix pve/pvp je suis ouvert a toute respé de type survie

mes dispo: je suis disponible tout les jours de 20h+- a minuit tout les jours de la semaine je peut eventuellement rester plus longtemps vendredis/samedis/dimanche/mardi

expérience en raid: je n'ai jamais pu explorer le contenu pré-bc et a bc ca c'est limité a kara/gruul/maghté/ssc (a la 3.0 pour ssc)

a wotlk j'ai clean naxx 10 sartha/malygos 10  naxx 25 13/15 sartha 1D 25 (je compte par archalol mais ca me parait logique :p )

mes anciennes guilde :   a l'époque bc, j'etais chez les evolution, petite guilde nsans prétention pour decouvrir les raid de pallier t4, sinon au level 80 le gm de evolution (arnialys) a décidé de refonder la guilde apothéose et donc je suis encore en ce moment chez eux

pourquoi votre guilde?  car canima, personne qui était chez nous avant a /gquit pour des raison de péonisme averer chez les apo et je compte /gquit etant donné que notre mt1 s'en va et notre raid leader surement, et si c'est le cas apothéose mourra.

connaissance dans votre guilde : je connais canima et lirael et peut etre d'autre membre ^^

micro pour ts ? :  oui bien sur j'ai un micro fonctionnel pour teamspeak Smile

IRL

irl, je suis un ptit étudiant de 17 1/2 qui s'apelle Loïc , je suis en ce moment en premiere stg spécialité communication, je pense que avant un eventuel recrutement ca doit suffire le forum est ouvert a tous et pour plus d'information, je suis ouvert a toute discussion privée Smile

signé: vodkaloic @lias chocoboy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

+1, a voir avec les hunts déjà en place si il y a une place pour toi mais j ai peur que non car nos hunt ont déjà de gros temps de jeu et on tourne a 3 en moyenne par raid ce qui est surement assez. cela dit on a un soucis d effectif dps. a eux de décider. bonne chance pour ton apply

vodkaloic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

merci, une reponse definitive de ma part dans votre guilde arrivera en fin de semaine Smile

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Salut little
Pour ma part ce sera non : nous recherchons effectivement à augmenter notre effectif dps, mais je préfèrerais varier les classes plutôt que de laisser l'un de nos hunt sur le banc à Dalaran.
Nous allons voir ça avec eux et nos officiers
Bonne chance pour ton apply

Taluya

vodkaloic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

je vous comprend, les temps sont plutot gris pour un hunt

kasen
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

salut,
sa aurai été avec plaisir de pouvoir avoir des aventure épique a tes côtés mais comme notre GM la écrit le roster hunt a mon goût est complet. Je te souhaite une bonne continuation.
Merci pour ton apply Laughing

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Salut 
Nous ne pourrons donner suite à ton Apply merci encore de l'inerêt que tu nous porte.
Je te souhaite bon courage dans ta recherches de guilde et bonne continuations Smile

à bientôt

Talu

vodkaloic
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

merci mais je pense que de toute facon je ne serait pas venu car les problemes de notre guilde semblent etre reglé (je pense) et que j'ai pas specialement envie de recréer l'ambiance que j'ai pu +- instaurer chez les apo =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: littlehunter [hunt spé survie] [refusé le 7/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation