DeepImpact Index du Forum

Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistï
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde. Je me présente : Mistï petite gnomette mage et toute mimi Smile

Nom : Mistï
Classe : Mage
Race : Gnomette Smile
Métiers : Actuellement Depeceur, Herbo pour up mes Pos ( je vais bientôt changer de métier.)

Lien d'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mistï

Template actuel : Je suis actuellement spé Feu 53 / 18 Givre
Pourquoi ce template : Parce que j'ai tester toute les spés dont la spé givre à BC et la spé Arcane en fin BC et j'ai tester la spé arcane il y a deux semaines et je n'ai pas apprécié donc je trouve que la spé Feu/Givre est la meilleur.

Disponibilités : Je suis disponible du Lundi - Jeudi ( Vendredi je suis la très rarement ) Samedi Dispo ( Sauf Soirée Irl ) et Dimanche Dispo.

Expérience et Raid : Je vais commencer pas mon avancez Pve à BC, ( Kara, magthé, Gruul, Kt, SSC et ZA Clean, Bt 5/9 pendant Bc Bien sûr. A Wotlk : Sarta 10/25 clean Archavon 10/25 clean Naxx 10 clean Naxx 25 13/15 ( je n'ai pas eu le temps de faire Malygos 10 malheuresement. )

Histoire de ma Ptite Gnomette : Mistï à up 6 mois avant la fin de BC c'est à dire que je n'ai pas vraiment connus Bc sur toute sa splandeur. J'ai commencez le Pve HL avec la Guilde Evølution qui ma donné Le déclik du Pve Hl j'ai fais kara avec eux et ensuite j'ai continué seul le Pve Hl jusqu'à que j'ai connu Lye nosse avec qui j'ai fais SSC, Kt et Bt avant Bc. Ensuite au début de Wotlk Mistï à up 1 mois après sa sortie et je suis venus Chez Apothéose avec qui je suis actuellement. Voila ma petite histoire.

Pourquoi Deep Impact: Parce que je recherche une guilde avec qui on s'amuse et qui avance bien dans le Pve HL, J'ai eu quelque écho de Canima qui est chez vous. Qui ma dit beaucoup de bien de vôtre guilde ^^

Connaissance chez vous : Comme je viens de le cité il y a Canima mais aussi Lirael.

- Oui J'ai Ts et le micro fournis avec Smile

Ma petite Vie Irl : Je suis un jeune homme agé de 16 ans encore étudiant en pleine fase de recherche d'apprentissage. J'habite en Suisse plus précisement à Lausanne.
Je me nomme Waldo ( je deteste ce prénom xD )

Pour finir vous allez vous dire que mon touché est mauvais mais j'ai deja tous mon stuff Touché à la banque si il le faut ^^

Voila j'espere que ma candidature vous aura plut, je vous souhaite une bonne soirée à vous tous

Vôtre Ig Mistï.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Bonsoir Mistï,

Alors tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde. Je me présente je suis Gunslinger officier et mage. Concernant ta postulation, j'ai quelques questions et remarques.

Tout d'abord rien à dire sur ton template ffb, il est tout à fait correct. De source sure, la spé arcane que tu as testé offre un meilleur dps mais elle nécessite une refonte complète du stuff et n'apporte pas les 10% de critique en plus sur les sorts. Donc pas de problème pour ta spé mais j'aimerai que tu m'explique rapidement ce qui t'as posé problème sur la spé arcane ? Quelle sont les stats que tu privilégie pour ta spé (donne par ordre de priorité entre dégat des sorts, hate, critique, toucher) ?

Deuxièmement, je vois que tu es dépeceur et herboriste et que tu ne les a pas up. Serais-tu prêt à changer de métier afin de choisir des métiers opti pour augmenter ton dps en raid (style enchanteur et calligraphe) ?

Troisièmement, j'aurai aimé avoir plus de précision sur tes disponibilités. Combien de soirs peux tu être présent par semaine pour nos raids ? Jusqu'à quelle heure ? Pourras tu assurer une disponibilité relativement constante même en période de vacances scolaires ?

Et enfin dernière question subsidiaire: Quelle est ta réaction vis à vis des loots ? Es-tu prêt à de toi-même laisser un loot à un membre de la guilde qui le nécessite plus si tu vois que le loot en question ne t'apporte pas un up considérable ou si tu as déja loot dans la soirée ? Enfin bref, on a besoin de gens avec une maturité suffisante pour privilégier l'avancée de la guilde à l'avancée personnelle.

Voila, désolé pour toutes ces questions mais notre roster mage étant quasiment full, nous ne nécéssitons que des personnes auxquelles on peut se fier sur du long terme, j'espère que tu le comprendras.

Les autres officiers et moi-même ne se prononceront concernant ta postulation qu'à la lecture de tes réponses. A bientôt.

Mistï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse je n'ai pas voulu te répondre parce que notre guilde allez mal mais maintenant elle va un peu mieux je vais y rester pour voir comment elle ira dans quelque semaine et après je vais voir pour chez vous si sa ne vous dérrange pas.

Merci d'avance Mistï.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Salut
Merci de ta franchise Mistï.
J'espère que ça va s'arranger pour votre guilde, bonne continuation

Taluya

Mistï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Même si je n'envisage pas de venir maintenant chez vous pour cause de guilde, je vais y répondre aux questions.

1) Les problèmes sur la spé arcane : Comme je l'ais dit j'ai joué la spé arcane en fin de wow c'est à dire après le patch Près Wotlk. J'avais un bon dps, mais bien sur je l'ai changé par la spé feu/givre avec laquelle je joue actuellement. Je l'ai eseillé avec bien sûr des glyphes Arcane mais le stuff n'étais pas adéquoi à mon stuff, comme vous avez pu le remarquer j'ai optimisé mon stuff sur le critique. Donc la spé arcane ne joué pas à mon style de jeu, dont le peu de critique avec cette spé. Pour l'instant j'avais privilégié le critique, maintenant j'eseille de monter ma hâte des sorts, mes degats des sorts et bien sûr le plus important le touché. )

2) Bien sûr que je suis prêt à changé de métiers pour la guilde et surtout pour augmenter mon Dps, je précise que se sont des métiers que je ne touche pas vraiment j'attend d'avoir ma monture 280%, je farme actuellement avec mon dk pour pouvoir me l'acheter rapidement Smile

3) Je serais dispo 5 soirs par semaine voir 6 si le samedi je suis là. Je peux rester jusqu'à 1 heurs du matin grand maximum à cause de l'école. Pendant les vacances scolaires je serais casiment toujours là. Je précise que je suis une personne très ponctuel en Ig et en Irl.

4) Les loots m'importe peu quand je suis devant le boss ma premiere question quand je ne connais pas le boss est de savoir sa stratégie. Je suis pas un lootovore. Bien sûr je laisserais le loot si une personne en a besoin plus que moi, je sais se qui est bon pour optimisé mon stuff et ce qui ne l'ai pas. Je comprend que vous cherchiez des gens matures je n'ai que 16 ans, mais je sais rester concentrer sur les boss et rigoler quand il le faut.

Voila, je rapelle que ma guilde est très fragile en ce moment. Je vous pris d'avoir un peu de passiance pour ma postulation. Je vous tiendrais en courant des nouvelles, en /w soit sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée Mistï.

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009] Répondre en citant

Alors comme je t'avais prévenu, le risque pour toi était qu'un autre mage postule rapidement chez nous. Toutefois les réponses que tu m'as donné me conviennent, même si je pense que nous somme full mage dorénavant, tiens nous au courant pour ton désir de quitter ta guilde ou pas.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Mistï mago spé Feu/givre [refusé le 7/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation