DeepImpact Index du Forum

Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tönkar
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

Jamais deux sans trois, voici votre troisieme candidature de la journée :

Nom : Tönkar
Classe : Druide
Métiers : depeçage / tdc

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tönkar

Template actuel : équilibre
Pourquoi ce template ? : Pas de grosse surprise sur le template équilibre, enfin je pense ^^, aprés j'ai choisi cette spé pour son gameplay plutot amusant et meme si j'ai pris bcp de plaisir a jouer en heal rien a faire je reviens toujours a la spé equi

Disponibilités : bcp trop au gout de ma copine =) 

Expérience en Raid : Sur BC, pas plus qu'avec vous, et oui !!! j'ai deja été chez les deeps ^^

mais avec d'autres perso. certains me remettrons sous le nom de ballestra (war) et d'autre sous le nom de subu (demo). Sur Wotlk, tout clean sauf l'oeil mais pas forcement avec ce perso, je passe pas mal de temps sur mon platank (tönkor) en ce moment par manque de raid dans ma guilde actuelle. Il est plus facil de trouver une place de tank dans un groupe pick up que de dps mais là j'ai un gros besoin de voir des nombres a 5 chiffres au dessu de la tete des boss !!!

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : leveling rapide jusqu'au lvl 80 et apres petit passage chez les darkcentury (ou j'ai d'ailleurs croisé emi furtivement) puis Euphorya pour rejoindre un poto mais le manque de raid m'a donné envie d'aller voir ailleurs.

Pourquoi notre Guilde ? : de bons souvenirs et je suis sûr de trouver une organisation, je pensais pas dire ça un jour^^, qui me manque (deconade mais avec le serieux qu'il faut)
Connaissance au sein de la Guilde ? : je pense Smile
Micro pour ts ? : up

IRL : jean-baptiste, 29 ans, en couple, bordelais depuis deux ans, pharmacien. je vous passe le j'aime / j'aime pas meme si ça me démange ^^

En esperant vous avoir convaincu, je reste dispo pour ttes questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

Un très GROS +1 même si t'as fait l'oublie ÉNORME de ton passage dans la guilde PGM "Gobelinstyle".
A très bientôt a nos côté je l'espère.

Solann
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

+1 aussi, un confrère équi ne sera pas de trop, juste peut être un point ou 2 a discuter sur les talents, mais sinon rien a redire, j'éspère qu'il sera bientôt des notre.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

Salut Subu 
+1 pour ton apply
Un réunion off aura lieu d'ici demain pour fixer le nombre de places à pourvoir dans nos rosteur dps.
Réponse définitive demain

léönidass
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

Salut
+1 aussi pour completer le roster drood equi

kasen
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

salut ,
en espérant te voir bientôt si notre roster nous le permet un GROS +1 comme à dit morelle. Very Happy

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009] Répondre en citant

Salut 
Comme convenu réponse aujourd'hui
Tu es accepté en test, cette période commencera à partir de mercredi et cela sur deux cycle de raid 10 et 25.

Bienvenue parmis nous 
à tout' In Game pour ton guildage

Taluya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Tönkar [drood equi] [en test le 07/ 03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation