DeepImpact Index du Forum

Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimifly
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

Titre du sujet : Nom - Classe

Nom :Ïnhaya
Classe :Paladin
Race :Draënei
Métiers :Forge/mineur

Lien vers votre fiche sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ïnhaya

Template actuel :0/10/61
Pourquoi ce template ? :J'ai choisis ce template parceque, pour moi il est plus adapter pour le jeu en pve.

Disponibilités :Je Suis Disponible quasiment tout les jours et soirs sauf le Samedi.

Expérience en Raid : [BC]-Zul Aman clean, Maghtéridon clean, Maulgar et Gruul clean, Karazhan clean, [Woltk]-Naxxramas (10) les 4ér boss down, Le Caveau d'Archavon (10/25) clean, Le Sanctum Obsidien (10) clean.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : Je n'ai jamais vraiment ut encore de 'Guilde', je suis actuellement dans une Guilde à des amis qui sert plus à ce retrouver pour parler et rush instance héro.

Pourquoi notre Guilde ? : J'ai choisis votre Guilde car j'aime beaucoup le nom. Razz Et que j'aimerais vraiment commencer sérieusement le pve HL et je pense que vous pourriez beaucoup m'aider pour cela vu votre Statue.
Connaissance au sein de la Guilde ? :Taluya :-) depuis pré-BC^^ ça remonte. :')
Micro pour ts ? Ts oui, micro léger soucis qui ne dureras pas. Okay

IRL : Salut à tous ! Je m'appelle Dimitri j'ai 19 ans. Je suis employer libre service dans un supermarché, Je fume et oui ... sinon je suis un grand déconeur, j'aime toujours faire de nouvelles connaissance je m'adapte assez vite.

Prénom :Dimitri
Activité :E.L.S

Divers :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

Salut Ïnhaya

Pour le moment ce sera un petit -1.
Ton équipement étant très limité pour le moment (enchant' et sertissage compris)ainsi que ton expérience de raid Wotlk, tu te retrouverais trop en retard par rapport au stuff actuel des autres membres de la guilde.

Après comme je te l'ai dit nous recherchons un paladict, et pour le moment tu es le seul qui a postuller chez nous. Je t'invite donc à améliorer ton équipement pour que l'ont puis-ce éventuelement revenir sur ta candidature. 
En revanche ceci n'es pas une promesse de te garder une place malheureusement. Si un Paladict ayant un meilleur équipement et une meilleure expérience raid Wotlk postule entre temps, nous opterons pour lui j'espère que tu comprend.

D'ici la je te souhaite bonne chance pour ton apply et si un effort de ta part es constaté nous reviendrons sur ta candidature Smile

à bientôt IG

Talu

léönidass
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

Salut
Je suis en tous points d'accord avec se que dit Taluya  donc -1 pour le moment

kasen
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:19 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

salut,
Il est vrai que ton stuf est en retard par rapport au membre de la guilde et notre système de loot seraient a leur désavantage. Je suis d'accord avec taluya améliore ton équipement enchante et sertissage compris et pourquoi pas , par la suite revenir sur ta candidature.
Merci pour ton apply Very Happy

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

Re Ïnhaya

Je vois qu'un effort à été fourni sur le sertissage de tes items ainsi qu'un up important au niveau de ton set. Des joueurs de chez nous nous ont également apporté quelques éléments sur ta façon de jouer, ta motivation et ton sérieux. De plus ta guilde actuel n'a pas l'air de pouvoir te donner la possibilité d'améliorer plus sensiblement tes states.
Ces différents éléments ont donc penchés en la faveur de ton apply

Candidature accepté 

à très vite In Game pour ton guildage

Taluya

Dimifly
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009] Répondre en citant

Merci à tous :-) je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ! @+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Ïnhaya [Paladin Vindcite] [en test le 07/03/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation