DeepImpact Index du Forum

Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanak
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes,
Comme vous avez pu le voir j'ai /gquit ce matin.
J'ai eu une nouvelle operation cette semaine, a mon retour ce matin, j'ai pu constater qu'il y a encore eu des histoire, certains la reconnaiterons mais je ne la citerai pas. Je joue pour ma part pour JOUER, donc m'amuser, Je ne comprend et ne suppote pas les réactions de certains, d'une personne encore moin, pour des raison d'un faible mais quand meme respect envers la personne je ne citerai pas son nom.

Deep Impact comporte malgrés tout pas mal de joueurs sympas eux aussi se reconnaiterons, jai passé de bon moment et je vous en remercie énormément.
Je suis désolé de mon gquit pour ce qui ne comprennent pas mais je suis incroyablement crevé et j'ai pas envie de m'énervé devant tout le monde, je préfere éviter de créer des tensions.

Je vous présente toute mes excuse z'etes super, j'ai surement mal réagi mais je veux jouer sans aucunes histoires, tout simplement jouer. Vous allez me manquer Sad.

Cordialement : Hanak

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanak
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: Mouais Répondre en citant

Aprés reflexion j'ai mal réagis je le sais, peux etre du a mon etat suite a loperation de cette semaine (qui ne sera pas la derniere Sad...) ou peut etre aussi a mon démarrage au car de tour ^^. Vous allez me manquer et je vais le regretter je sais, mais bon, c'est fait c'est fait...

Bisous a tous

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

bonne continuation a toi.
a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation