DeepImpact Index du Forum

le chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le sporting -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouek
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: le chaman Répondre en citant

bonjour et bienvenu à tous!!!

on m'as demandé d'éclairer la classe chaman à certains joueurs mais surtout pour mieu connaitre cette classe qui à mon humble avis es négliger!! bien sur : je rigole d'avance!!

plus sérieusement: 3 types:
                                        -élémentaire: dps distance
                                        -amélioration: dps cac
                                        -restauration: healer

L'ELEMENTAIRE: voyons le comme un magicien mais avec un bonus: ses totems!

personnellement; j'ai monter en lvl en élémentaire jusqu'au lvl70 et g suis passer automatiquement heal! mon expérience es juste mais j'ai continuer à surveillier son évolution!

g vous propose cette arbre de talent qui es pour moi; le plus adapter pour le pve et pve hl

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=55000515002
variableIsSite = 1; [img]http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/classes/pixel.gif[/img]

pour sa qui s'agit de son équipement:

vu qui s'agit d'un dps caster; il fonctionne en tous point à un mage sauf que son stuff est en maille!

il faudra prévilégier le critique; le toucher; la puissance des sorts et soi sa hate(qui n'est pas tres courrant sur son stuff) ou sa regen mana(inévitable sur le stuff et up si vous avez vu le talent que j'ai fait)!

en breff: pas de souci de regen mais optimiser au mieu sa hate; son critique;sa puissance des sorts et surtout son toucher!!

L'AMELIORATION: voyons le comme un paladin vindict; sauf qu'au lieu d'avoir des sceaux ou autres pouvoirs similaires; il as ses totems! qui contrairement à l'élémentaire et le restauration sont très importants!

personnelement; je n'ai jamais jouer amélio!! ne demander pas pourquoi!! je ne le sait pas moi meme! mais je vous propose un arbre de talent comme meme!! un condenser de se que j'ai chiner sur les phophos chamans!!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=50033000000

[color=#ffffff]j'ai fait cette arbre de talent pour du pve ou pvehl!! c sur n'ayant jamais jouer cette classe; je ne peut pas dire que je vous le conseille vivement mais sa sera celui-si [/color][color=#ffffff][/color][color=#ffffff]que je ferai si je venait à devenir chamy amélio!! n'hésiter pas à conseillier d'autres arbres!! je suis preneur!
[/color]
[color=#ffffff]pour se qui es de l'équipement:

un gros problème se dresse devant nous!! et oui!! vu que notre chaman met de la maille; il fera de la concurrence à nos amis les chasseurs!! car les items chasseurs sont tres adaptés au chamn amélio!!
on pourrai meme dire: ah la poisse !!!

Le RESTAURATION: ah que dire!! le meilleur healer des classes de wow: NON! mais le meilleur pour heal de groupe! en disant ceci g prend mes distances!! car bien sur; les pretres et druides heals sont très bon aussi mais à nous trois; les heals de zones en raids deviennent plus éfficaces!

pour ceux qui connaissent pas le chaman restauration; 2 types de soins: la salve de soin(soigne 3 personnes ou 4 avec une glyphe) et un soin individuel: un petit et un gros! en tous:3!!
ainsi que le sort de remous(sort instant) et pas négligable: le bouclier de terre!(à mettre sur le tank)

je vous prose un arbre de talent: le mien! mais à vous de vous faire une opinion! je l'ai changer plusieurs fois et il es optimal à mes yeux!! mais je me fait vieu!!

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Pouekboost

pour son équipement: bien sur en maille!! mais la regen mana; la puissance des sorts et la hate sont les principales!!! tous ses items comportent à 90% ses caracteristiques!! plus le chaman restauration à de regen mana et hate; et plus son heal est conséquent!!
contrairement au 2 autres classes de chaman; nous avons que notre totem de vague de magma qui es le plus efficace en regen mana!! ces 2 autres classe regen leur mana selon leur critique affliger à un moob!! le chaman restauration; quand à lui; ne regen que grace à ses torems et son bouclier d'eau!
c'est pour cela que la regen mana est très importante pour le pvehl et pve!! car les combats sont longs et couteux en point de vie; et surtout elle nous permet de tenir plus  que d'autres classe heals qui regen plus!

pour en finir:  le chaman à d'énorme capacitées en raid!

_ l'héroisme: 30% de vitesse d'incantation et attaque en mélée
                   _les totems: pas négligable en raid 10 ou 25!
                   _chaque classe peu se heal ou heal en cas de coup dur!
[/color]

voilà!! j'espère que sa vous a éclairé sur cette classe!! n'hésitez pas me répondre!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouek
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: le chaman Répondre en citant

arf y as plein de souci d'ecriture mais c mon premier !!!!!! dsl!! d'avance pour ses erreurs!!

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: le chaman Répondre en citant

Merci Pouek pour ce post.
Pas de soucis pour l'écriture si tu le permet je peut essayer de faire les correction si tu as la flemme de le faire toi même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: le chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le sporting -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation