DeepImpact Index du Forum

IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifurita
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

Votre PersoNom : IFFURITA
Classe : MAGE
Race : HUMAINE
Métiers : ENCHANTEUR, COUTURIER

Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Iffurita

Template actuel : 0/53/18
Pourquoi ce template ? :

C'est le must a mon gout, mais ne demande qu'une seul chose qu'on me prouve qu'il existe mieux^^
Disponibilités :
 Dimache au jeudi sor inclu (toutes la semaine sauf venrdi et samedi donc^^)

Expérience en Raid :

BC : KARA, GRULL, MAGHTE, SSC, TK, HYJHAL et BT

WOLTK : NAXX (10,25) full, SARTHA (10 + 2adds, 25 +1add), MALIGOS (10,25)
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :
La volonté du D (mon coeur est la bas, ainsi que me rerol pvp d'ailleur^^)
Les sans suhis
Les mercenaires (Le MG etait vraiment weak d'ailleur^^)
Les DEEP IMPACT (1rst generation, j'y étais off et le MJ etai vraiment bon, mais on c pas de la leche^^)
VORONDILS
ARS MAGICA

Pourquoi notre Guilde ? : Plus envie de me prendre la tête donc je vien retrouvre pas mal de bonne connaisance^^

Connaissance au sein de la Guilde ? : EUH, il y en a aps mal donc je vais rien car si j'oublie quelqu'un il va bouder et mettre -1 a ma candidature!!^^

Micro pour ts ? : Ouep et en plus il marche!!^^

IRL :

Prénom : Laurent
Activité : j'aime pas trop dir ce que je fait donc disons que j'ai un boulot avec des horaire classique de 8h30-17h30

Divers : Black est un weak!!^^

Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hilldegarde
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

humm ont est dans la merde les gars regardez qui voila la mago legendaire la plus weak d'uldaman un pure boulet comme ont en fait plus Mort de Rire

bienvenue sur le fofo iffu ancien compagnon d'armes ta presence ici nous honorent bon pour ma part c +10 000 go le recruté quoi bon ok il a eter mechant de partir chez ars magica(je me charge de le fouetté) niark niark.
pfff tu a trop trainé le rooster et maintenant full a 1 er vue le choix revient donc aux off et au gm de decidé en tout cas gl pour ton apply Okay

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 05:23 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

on va en discuté et réfléchir longuement pour ne pas léser les mages déjà présent dans la guilde.
un bon mage et une bonne personne malgré que tu es attendu si longtemps pour nous rejoindre. Evil or Very Mad
bonne chance à toi.
on essaye d'y réfléchir assez vite.
/kiss

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

? t'es qui toi?

Mort de Rire

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

Réponse ce soir iffu

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

Bon iffu on a mis le temps, tu en connais les raisons, mais voila on a enfin pris une décision. Bienvenue chez nous iffu si tu es toujours motivé pour nous rejoindre !

ifurita
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai fait un afk de WOW pendant 1 semaine.

Et au final en me reconnectant aujourd'hui je me suis fait wisp par lillith (MG de anciennement RAS MAGICA).

Alors comme vous le savez ils ont disband mais il essai de remonter une guilde avec le noyau dure (Bon Joueur) et malgré le fait que je soit partie ils considère que je fait partie de ceux la.

Donc ils se donnent 1 Mois pour recréer une guilde de "PGM" dans laqu'elle un tri a l'entrée sera fait et qui sera capable de clean absolument n'importe quoi.

Donc je m'excuse auprès de vous, mais je vais retanter l'éxpérience chez eux une dèrnière fois et si ca ne marche toujours pas, je pense peux être arréter tout simplement wow.

Alors je vous dit a tous bonne chance et à plus tard sur uldaman!!^^ Okay
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres.

MSN
Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:30 (2009)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé] Répondre en citant

Oki alors bonne chance pour former ta guilde de "PGM". A+ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: IFFURITA - PGM ^^ non mage aussi [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation