DeepImpact Index du Forum

Mes vieux amis qui s'occupent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: Mes vieux amis qui s'occupent :) Répondre en citant

Voilà mes vieux potes Gan et Esme.

Un gros bisous à eux.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1427…

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: Mes vieux amis qui s'occupent :) Répondre en citant

Posté par Gan-Buri-Gan le 19.04.2008 à 16:33

Yop,merci pour tout les ptits commentaires sympas

Donc pour répondre aux différentes questions,le trip entier prend 2h-2h30,sachant qu'on se relayait pour pas fatiguer.Il faut lui mettre un coup tous les 10m environ et ca demande pas mal de concentration pour pas se rater.

-Pour le nombre d'essai,on va dire une vingtaine,dont plus de la moitié où on atteignait le mont Blackrock.Ca équivaut environ a 10heures d'essai (oui c'est beaucoup et oui on avait que ça à faire

- On se l'est fait OS 2 fois,une fois au mont blackrock par un orc 66 et une autre fois a l'entrée du loch modan par un elfe lv 40 qui ne nous l'a pas OS et a bien pris son temps pour le tuer :/

EDIT : ^pour la date oui je me suis un peu raté,j'étais fatigué a la fin de l'edit ^^

-Pour azuregos j'avais lu une histoire de timer qui l'obligeait a reset mais c'est peut etre aussi en fonction de la zone.Il avait déja été amené a Orgri d'où le correctif que Blizzard a probablement installé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Mes vieux amis qui s'occupent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation