DeepImpact Index du Forum

Bike [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biker
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:15 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

Bikeraptor
Classe :Warrior Tytan
Race :dranei
Métiers :joallier / enchanteur (depuis peu pour les bagues^^)

Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bikeraptor

Template actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Bikeraptor

Pourquoi ce template ? :
Pk l enrage? simplement car ayant atteint le cap toucher et expertise j utilise donc ces 5points pour un gain temporaire de 10% de degats lorsk je prend des degats (ce qui arrive tres souvent^^)
J ai aussi garde le cri amelio car l on ne sais jamais comment sera le groupe en pick up donc autant optimise tout le monde mm si je perd un peu.

Disponibilités :du lundi au vendredi

Expérience en Raid :pres BC : aucune

BC : BT clean / Hyjal (sauf le dernier) / SW les 4 premiers
                           WOLTK : pour l instant malheureusement que nax10 sartha(1add) archa/ nax 25 deux ailes.(uniquement en pick up)

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :
 chez anarchie des premiers boss T5  jusqu au down des premiers boss T6

Puis chez Novae jusqu a la MAJ

Pourquoi notre Guilde ? :je recherche une guilde avec qui je puisse continuer a decouvrir le jeu maintenant que mes horaires sont redevenus a peu pret normaux.

Connaissance au sein de la Guilde ? :Lyrael et peu etre d autre mais n en suis pas sur

Micro pour ts ? :lol oui mais pour je ne sais kel raison si je parle en morce plus de personne me comprendrais alors que sur skype il marche tres bien^^

Prénom :Yannick
Activité :chauffeur/livreur

Divers : depuis la maj je me suis retrouver brider a faire du pick up(un seul soir de raid par semaine) donc une tres faible avancee dans Woltk ayant enfin retrouve une vie normale j espere pouvoir vous rejoindre et apprendre a jouer avec vous avant l arrivee d Ulduar. Je suis dispo pour toutes questions n hesitez pas je j y reprondrais volontier Smile a bientot j espere.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

Salut Bikeraptor

Très bonne candidature, équipement plus que correct pour venir à naxx 25. Il manque encore deux trois petites pièces pour être confort à Ulduar.
Dans ton poste tu nous parles d'un emploi qui t'a éloigné des raids pendant un moment, la seule chose qui m'ennuie donc est que tu ne puisse plus raider à nouveau dans un moment futur. Si tu peux nous assurer que ce n'est pas le cas c'est good  Okay

D'ici la bonne chance pour ton Apply

Taluya

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

+1, bonne candidature.

biker
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

C est juste que pour plus de confort je cumulais deux boulots dont un le soir. Mais pour des raison legislative j ai eu d autre choix que de diminuer mes heures sous peine de licenciement^^
Autant dire que ca calme... Donc je reprend une cadence normale Smile et deffinitive.

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

salut Bikeraptor

+1, comme le dit talu tu a un stuff correct pour faire du raid 25 juste je viendrai te voir IG pour te poser quelques questions .
 Puis un autre war fury ca ne pourra que aider notre roster Okay  
a+ IG

Liraël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Bike [En Test] Répondre en citant

yop mon shidoshi! Content de te voir postuler et constater que ça à l'air bien parti. Je précise que c'est grâce à son frangin et à lui que j'appris ma classe et une bonne partie des conaissances que j'ai du jeu. Il m'a pourri, m'a foutu à poil, m'a remis à zéro! Yeah bike j'espère bientot raider à tes cotés ! Biz loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Bike [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation