DeepImpact Index du Forum

Longue Absence en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Longue Absence en prévision Répondre en citant

Bon, voilà.
D'ici la semaine prochaine, je serais en vacance. normalement, vacance c'est Owkool, raid tout les soirs. Sauf que là non, je serais a un stage de 15 jours d'apprentissage de conduite accompagnée. Donc pas de raids, car pas internet tout cours. (Mais 2/3 de filles \o/ )
Ensuite, directement a la rentrée, bac blanc. Donc pareil, peu/pas de raid sur cette semaine.

J'essaierais d'être présent au maximum, mais je promet rien. Un pote aura les clef de mon compte pour la durée des vacances.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Longue Absence en prévision Répondre en citant

Je suis de Reeeetoooooooouuuuur.

J'ai mon code + Conduite accompagnée.

Je me co, et tente de refaire mon template. Atteeendezz moooooooi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Longue Absence en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation