DeepImpact Index du Forum

postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleyssa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09] Répondre en citant

Personnage:

Nom:Eleyssa
Classe:mage
Race:humaine
Métiers:couture(447)enchantement(408)

Lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eleyssa

Template actuel:Spé arcane(57/3/11)
Pourquoi ce template:La spé arcane car c'est celle pour le moment qui burst le plus.

Disponibilités:Au minimum 5 fois par semaines de 17h30 a minuit.

Expérience en raid: tous les raids prés woltlk,naxx 10 clean/naxx 25 clean/sartha10 1add clean/sartha25 clean/sartha25(1add)clean/archa25 clean/malygos10clean.

Historique du personnage :Je viens d'un autre serveur(varymatras)je suis rentrer chez axiome et maintenant peut etre chez vous.

Pourquoi votre guilde?:Car je voudrai allez plus loin en pveHL.Jouer avec des gens qui connaiddent leur perso (comme je connais le mien).Vos horaires de raid sont parfait.Je voudrai suivre aussi mes pote ig (stopedouze et guren)

Pas de connaissance au sein de guilde
Miscro pour ts? Bien sur

Irl

Prenom:Alexandre
Activité: alternance en bac electrotechnique,wow

Voila si vous avez des questions je suis la pour y repondre et a bientot parmis vous je l'espere.

Dernière édition par eleyssa le Dim 5 Avr - 19:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasen
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09] Répondre en citant

salut,
déjà tu as mis a la classe demo alors que tu est un mage Mort de Rire mise a par sa et quelque faute d'orthographe Shocked ton stuf est correcte et tu habite pas loin de chez moi si tu travail a boulanger need des réduction car stopedouze apparemment c'est un crochu de la réduction tes disponibilités sont très bonne a vérifier IG donc un oui pour ma part a vérifier en raid et si gunslinger pouvait donner son avis si se n'est déjà fais IG voila.
Bonne chance pour ton apply

eleyssa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09] Répondre en citant

Voila j'ai rectifié lol non je ne travail pas avec stopedouze jle connais juste ig Smile

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09] Répondre en citant

+1

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09] Répondre en citant

Salut ^^

Alors bonne dispos, stuff correct.
Attention à ton toucher, tu as 13,38%. En spe arcane, le cap touché est à 11%. Donc n'hésite pas à réduire ton toucher pour favoriser ta hate puisque tu as 2,38% touché en trop sans compter les environs 2% de toucher que t'apporte les buffs de raid.

Comme discuté vendredi, je suis pour vous prendre en test. A bientôt in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: postulation de eleyssa [En Test le 07/03/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation