DeepImpact Index du Forum

ZaZa Elfette sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaêl
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Votre Perso

Nom : Zaêl-ZaZa pour les intimes =D
Classe : War Fury !
Race : Elfe de la nuit Smile
Métiers :forge/jojo  en leveling

Lien vers votre fiche sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zaêl

Template actuel : 18/00/53
Pourquoi ce template ? : Tout simplement  parceque c'est celui qui me convient le mieu et avec lequel je fais dps plus que correct Wink

Disponibilités : Dispo assez changeante mais tout à fait correcte par rapport à votre demande ainsi que permettant de m'impliquer dans la vie de la guilde (farm compos cuisine etc...)

Expérience en Raid : Contenu pve de wrath clean ainsi que Sartha + 3D en 25. Bc, contenu hl clean : Kara , Magh , Gruul,Za,ssc,oeil,hyjal Bt sauf Illi :'(

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : La rose noire ==> DnD ==> et ? .... ^^

Pourquoi notre Guilde ? : J'ai vu une de vos macro qui recrutais un druid équi lol et plus sérieusemen des amis de jeux m'on dit du bien de vous, plutot bonne amibiance et assé mature, strict et cool a la fois en gros c'est ce que j'ai retenu des "on dit" Wink et de retour dans mon ancienne guilde "les rodeurs" je suis ammené a faire que du pick up car chez eux pas d'objectifs pve Confused

Micro pour ts ? : non je préfére totalement me foca sur les consignes du raid lead ! Wink

IRL : 18 piges commence des etudes d'ingé Smile

Prénom : Martin mais appellé moi Touffick Wink

Charte lu et acceptée Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attiqua
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Salut Zaêl,dit moi ton stuff est basé pvp la sur le lien que tu nous donnes.Pourrais tu nous montrer ton stuff pve svp.
Sinon au niveau de ton avancé pve c est tres correct.
Et savoir aussi ce que tu veus dire part dispo assez changeante a savoir que l on raid le mercredi,jeudi et lundi soir.
Merci d eclairer nos lanternes^^
@++

Zaêl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Ah lol oui je m'amusais un petit peu là je repasse en stuff dps alors =) rapidement je suis full epique raid 25 et full enchant gemmes.

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Concernant les soirs de raid ce sera probablement 6/7 ou le max qu'on peut du moins dès la sortie d'Ulduar donc no stress la dessus, tant que tu peux être la 3 soir dans la semaine dès cette période.
+1, si le stuff PvE est correct.

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Salut à toi,

DnD ayant, pour l'instant, une meilleure avancée pve que la notre, peux tu expliquer dans les grandes lignes les raisons de ton départ stp ?

Sinon +1 et si possible, garde tes id de la semaine prochaine et surtout celle de sartha 25, il est fort possible qu on te test la-bas.

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: ZaZa Elfette sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation