DeepImpact Index du Forum

Explication°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsumi
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Explication° Répondre en citant

Bonjour,
comme vous avez pu le constater Jitae a gquit. Cela est du à un raz-le-bol total en ce qui concerne WoW.
En effet, les arènes, les bg c'est lourd et le pve c'est toujours la même chose à part qu'on a encore moins de diversité qu'avant.
Je partage son opinion et je pense me rediriger vers un autre jeu. Cependant j'ai encore 2mois de temps de jeu.
Je compte les utiliser mais en temps que casu donc. Je vais principalement faire qqes arènes et p-e de temps en temps des raids.
Je ne compte pas gquit car j'adore votre guilde, l'ambiance, la qualité des joueurs. Reste à voir si vous allez me garder pendant mes mois de réel casu ou pas.
Dans lequel cas, je rejoindrai ma guilde-bank-reroll ^^°

Bisous à tous, en espérant que ça vous a éclairé un peu ^o^

Edit: il y a une autre raison qui a poussé Jitae a gquit mais cela est entre officier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Explication° Répondre en citant

Merci pour tes explications Tsumi. 
J'ai envoyé un courrier à Jitae cette nuit, mais je pense bien que ce qui c'est passé n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'espère qu'il est pas en rogne contre nous  Confused
En ce qui conçerne le jeux ba....je suis GM et pas MJ donc si il vous plait po j'y peu rien  Laughing .
J'espère seulement que le contenu Ulduar vous remotives, mais bon ça à l'air mal parti^^ on va pas te renvoyer de la guilde d'ici la tinkiet pas.

Taluya   /fear  Shocked

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Explication° Répondre en citant

Parce qu'il ne doit pas y avoir d'opacité et que tout le monde a le droit de connaitre les décisions des officiers, je me dois de donner quelques explications. Ce qui a été la goutte d'eau pour le gquit de Jitae est le fait que je l'ai passé en grade familia.
Cette décision, je l'assume pleinement et ce n'est en aucun cas une punition. Nous avons une charte qui stipule clairement que les joueurs s'engagent à venir 3 soirs en raid ce qui n'était clairement plus le cas, loin de la.
Après on m'a parlé d'un engagement tacite entre Talu et Jitae pour qu'il soit recruter mais en tant que casu. Je n'approuve pas ce genre d'accord parce que c'est la porte ouverte pour tous à venir quand ils le souhaitent, nous avons une charte pour tout le monde et non pas une charte pour chaque personne. La guilde a des prétentions vhl et donc des contraintes à imposer. Moi personnellement il y a beaucoup de soirs ou je pourrais et préfèrerai faire autre chose que de venir en raid mais je me suis engagé vis à vis de cette guilde et je considère cela comme une forme de respect vis à vis des autres joueurs que de venir aux raids. De plus je considère que le grade familia est justement le grade pour les personnes que l'on souhaite garder dans la guilde mais qui ne font pas parti du noyau dur puisque rarement présents. Il faut bien comprendre que les décisions que les officiers prennent ont pour seul objectif d'améliorer le fonctionnement de la guilde. Il se trouve qu'avec le grade "normal" qu'avait Jitae, on ne cherchait pas à recruter de fufu puisque notre roster prévoyait 2 fufus seulement.

Après sur un plan plus personnel, il est certain que je regrette le départ de Jitae et que je regrette également la fin de jeu annoncée de Tsumi même si je comprends et partage certaines des raisons.

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Explication° Répondre en citant

J'approuve Guns

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Explication°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation