DeepImpact Index du Forum

Chevalier de la mort tank et dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xerosis
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

Titre du sujet : Xerosis, chevalier de la mort

Votre Perso

Nom :Xerosis
Classe :chevalier de la mort
Race :humain
Métiers :minage /joillerie( en construction)

Lien vers votre fiche sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xerosis ce lui de dps (1er)avec environ 3k de dps

et vous avez aussi celui du tank grace a cette merveilleuse double qui reste encore a etre amelioréTemplate actuel :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Xerosis&gn=La+rose+noire
Pourquoi ce template ? : car celui ci augmente ma puissance d'attaque , mon pourcentage de critique , me permet d'invoquer une goule qui est 30% de mon dps

Disponibilités :je suis dispo le lundi, mardi, jeudi, vendre,samedi 20h15,30 à00h15

Expérience en Raid :Tout les raids wotlk (sauf malygos mais j'ai fais toute les phase)

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :Trois cents (parti pour migration helas je n'ai pas pu suivre) la rose noire: ma guilde actuel mais un grave soucis est arrivé depuis qu'une personne est arrivé et a deguildé faisant suivre ses amis et quelques membres apart profitant de l'occasion.Bref l'ambiance se deterriore( quelque critique sur la MG quand elle est pas la ce qui me plaie pas du tout)

Pourquoi notre Guilde ? :J'ai lu sur votre macro que vous recruter de tout(heal,tank,et dps) ce qui eput créer des amitié et de l'ambiance quand du mon de rentre
Connaissance au sein de la Guilde ? :aucune mais je souhaiterai en connaitre
Micro pour ts ? :oui^^

IRL :

Prénom :Arnaud
Activité :ordinateur , moto

Je vous remercie de cette petite lecture de ma candidature

Ps: je n'ai pas mis mon stuff tank mais pour precison 535 defense(cape 540) et 26696 de vie unbuff je prend des potion et de la nourriture et je monte a 27k500 environ

Dernière édition par xerosis le Jeu 16 Avr - 20:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

salut pour des soucis de blizard je ne peut pas voir ton template donc une réponse sans rien voir serait un peut trop rapide mais cela dis on cherche du DK donc des que possible je dirai la réponse.
Bonne chance pour ton apply.

xerosis
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

je suis vraiment désolé pour ce soucis mais j'ai regarde manuellement sa marche correctement

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

salut ,
c'est bon sa marche donc pour moi un +1 en plus ta presque la mm spé que mon DK et sa j'aime  Mr. Green tes dispo sont correctes a voir en raid pour ma par

xerosis
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

Par contre quelle ID voulez-vous que je garde ?

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

Une dernière question qui me vient a l'esprit quels sont tes objectifs dans le PVE HL? Exemple : Haut-faits ect.....

xerosis
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

Mes objectifs sont : Ulduar faire les boss, et apres finir par les HF compliqué

Dernière édition par xerosis le Ven 17 Avr - 08:57 (2009); édité 1 fois
xerosis
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

je retire ma candidature pas par manque de patience ouq quoique  que ce soit mais si j'ai trouve une guilde qui me plaie et quia les mêmes objectifs que moi

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps Répondre en citant

Oki bah on te souhaite de te plaire dans ta nouvelle guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank et dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation