DeepImpact Index du Forum

kaedee druide heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

Nom : Kaedee
Classe : Druide
Race : elfe de la nuit
Métiers :herbo/alchi max

Lien vers votre fiche sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kaedee

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kaedee&gr…
Pourquoi ce template ? : je préfère le template rétablissement  que nourrir

Disponibilités : lundi/mercredi/jeudi 1 fois sur2/vendredi/dimanche

Expérience en Raid : tout wotlk, sartha 3d 10, malygos 25

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : ars, disband donc j ai été chez noraj qui étais une reprise des meilleurs joueurs, je suis parti car je voulais du raid25, ensuite ja i cherché une bonne guilde pve raid 25 mais pas évident apparemment sur le serveur

Pourquoi notre Guilde ? : bonne avancée
Connaissance au sein de la Guilde ? :personne
Micro pour ts ? : oui

IRL :

Prénom : Luc
Activité : exalté carte bleu (chômeur)

Divers : envie de wow, envie d avancer, je joue au pingpong, je suis belge, et j aime les manga xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

+1, on à pas encore rempli les quotas de minorité dans la guilde. mouhahahahah !!!!
et puis need entendre des septantes et autres termes incompréhensible. Laughing

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

Avant de partir me bourrer la gueule en Bretagne +1 ^^

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

salut ,
très bon stuf , mis a par ton glif épaule et certain enchante comme celui du torse a amélioré tes dispo son très bonne mais pourquoi tu na pas mis prompte de guérison? Mis a par sa +1 pour ton apply.

kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

je pense pas trop a la prompte guérisson, je me concentre plus sur les hot et heal de zone

quant on au enchant je suis tout ouille pour les changer vu les 40% de nerf esprit j en suis vert je sais pas trop quoi jouer, sur l intel ?

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

je me posé la même question si je devais pas jouer sur l'intel pour ma par dans l'immédiat je reste comme sa mais les gemme intel son prêtes j'ai une autre petite question , quels sont tes objectifs dans le PVE HL? Par exemple Hauf-faits ect ...

kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

perso je cherche juste le down du boss, maintenant si l objectif est le hf ok c'est un objetif plus intanse dont je me metterai a fond, mais tout le monde part dans se meme but qui est possible d atteindre par la guilde

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 04:02 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

+1 pour ma part

kasen
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

Je te dis a bientôt IG pour le guildage

léönidass
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: kaedee druide heal 80 Répondre en citant

salut
+1 pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: kaedee druide heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation