DeepImpact Index du Forum

Amiklin pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiklin
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Nom : Amiklin
Classe : Pretre
Métiers : couture enchant

Template actuel : Sacré - disci 58-13
Pourquoi ce template ? : J'ai essayé la spe disci pour heal, mais je l'ai trouvé nettement moins confortable.

armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amiklin

Disponibilités : Le soir de 20h a 1h, plutot en semaine

Expérience en Raid :
WoW classique: aucune exp
BC: j'ai fais quelques kara avec les tres connus Gobelinstyle (j'etais sous le nom de colazzi), puis avec vous quelques TK et SSC.
WOLK: nax10++/25 , sartha 10/25 archa 10/25

Pourquoi notre Guilde ? : Je connais quelques personnes dans la guilde notament morelle que j'ai connu a l'epoque des gobs, et Tonkar qui m'a donné de tres bons echos et m'a encouragé a venir.

Pour les raids: TS ok avec micro. Addons: Big wigs, omen, healbot

Stuff actuel: de niveau nax 10 + 2 pieces nax 25

IRL : colas 29 ans, etudiant/chomeur

Restant a votre disposition pour de plus amples informations.

PS: Charte lu et approvée. Pret a signer^^

Edit: Je me suis offert la double spe ce matin pour u template ombre pve. Le stuff ne change pas ennnormement du stuff heal (me faut juste trouver un peu de toucher et de critique). Je suis bien sur up pour jouer ombre selonles besoins du raid.

Dernière édition par Amiklin le Jeu 16 Avr - 19:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

+1  Very Happy , si il nous reste la place dans le roster heals se sera avec plaisir de t' avoir à nos côtés.
/kiss

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

salut ,
j'ai quelques questions a te poser donc pour commencer quels sont tes motivations dans le PVE HL? Au niveau de tes disponibilités une petite précision sur les jour ou tu serai dispo? ton stuf et correcte mm un peu bas mais sa c'est pas le plus important après avoir eu tes réponse et que notre pretre est regardé ton template nous rediscuterons. Apparament tu connais morelle qui nous dis que du bien de toi (il ta pas fais une promotion canapé? Ne te fais pas avoir Mr. Green ) je te dis a bientôt.
Bonne chance pour ton apply.

Amiklin
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

En ce qui concerne mes disponobilités:

- En semaine: les choses sont en partie aléatoires. Mes dispo dépendent essentiellement du planning (et de l'humeur) de ma copine. j'ai passé trop de temps à up ma réput auprès d'elle pour risquer de la compromettre avec un jeu.
Il y a cependant quelques valeurs sures: Le mardi soir (soir de la Star Ac. ) pendant encore quelques mois, et le mercredi hors vacances scolaires.
Les lundi et jeudi sont à voir au cas par cas.

-Le week end (du vendredi soir au dimanche soir): les choses sont plus compliquées. Je ne part pas en week end tous les week end, mais quand je part en week end c'est tout le week end (en espérant être assez clair^^).
Quand je ne part pas c'est avec plaisir que je m'inscrit aux raids, surtout le dimanche.

-Je rajouterais aussi que je suis ennormement dispo les apres midi pour toute activité.

Ce que j'attend du PVE hl:

De la discipline. J'éprouve beaucoup plus de plaisir a down un boss après une série de wipes d'analyse et de remises en question, que de me faire balader dans tout un raid avec un TS transformé en foire aux blagues et blablateries de toutes sortes.
L'ambiance reste cependant importante, mais de ce coté là j'ai eu toutes les garanties possibles de la part de tonkar.
Pour ce qui est du stuff, je ne dirais pas que je ne suis pas intéressé, mais je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de lootausore.

Tönkar
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Héhé, content de voir que tu decides enfin a postuler.
Y a qd meme un truc me dérange dans ta candidature :  le mardi soir, C pas la star'c, C LA NOUVELLE STAR !!!!!!! pas compliqué, bordel !!!!!! ^^
j'espere a bientot en raid
++

kasen
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Mon plus gros soucis son tes disponibilités qui ne sont pas super super je comprend que la répute de ta copine soie beaucoup plus importante que l'avancée de la guilde pour toi mais personnellement notre avancée pour moi c'est un peu plus important si nous te prenons tu prendrai une place dans le rooster donc une place d'un pretre qui serai souvent la ou du moins sûre d'être la un minimum de soir. Je ne te cache pas que pour moi en vue de tes disponibilités sa sera un non mais les autres doivent dire leurs réponses.
Bonne chance pour ton apply.

léönidass
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Salut , pour ma part ca sera un -1 aussi vu tes dispos et ton stuff léger pour commencer Ulduar vu que naxx va etre mit un peu de coté
Voila bonne chance pour la suite

Amiklin
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Je me permet d'apporter un peu plus de precision.
J'ai lu la charte de la guilde avant de postuler, et je pense donc pouvoir tenir les 3 soir par semaine demandés (mardi+ mercredi+ un 3eme soir aleatoire entre dimanche lundi et jeudi).
Maintenant, si pour ulduar vos exigences sont plus importantes, alors il serait plus sage de s'arrêter là.

Pour ce qui est de mon stuff, je ne pas répondre grand chose.
Tout ce que je peux faire c'est vous proposer d'up mes enchants avec +10 carac torse et +63 PS arme.
Si vous avez d'autres idées je suis open.

kasen
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Le soucis c'est pas le stuf c'est pas un problème pour moi il est vrai que sur la charte il est demandé 3 soir qui sont mercredi jeudi et lundi qui pourrai être changé dans un futur proche mais cela dis un investissement de la personne donc a une connexion autre que les jours obligatoires sont tous autan important voila mon avis personnelle. Se n'ai jamais facile de dire non a une personne surtout quand elle connait une personne de notre guilde. Quand le MG et les autre off seront tous la on en discutera en attendant si tu peux patienter encore un moment désoler pour l'attente.

Amiklin
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

Je pense que le temps de la réflexion a été bénéfique pour tout le monde.
Vous pensez que je ne correspond pas à vos attentes, et vous avez probablement raison. J'ai vu les commentaires que vous avez fait aux candidatures suivantes, et je suis presque sur de ne pas réussir a tenir 4 raids par semaines pendant plus d'un mois.

Je retire donc ma candidature.
Je ne pense pas me chercher de guilde dans l'immédiat. Donc si à l'occasion vous chercher un pick up au heal ou dps, hésitez pas a me wisp, ca sera avec plaisir.

En vous souhaitant à tous une une agréable continuation IG.

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

De même, a plus IG (t'est dans mes /friend pour du PU)

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Amiklin pretre heal Répondre en citant

C'est dommage mon ami, je suis désolé. A bientôt IG.
/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Amiklin pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation