DeepImpact Index du Forum

Départ Guren T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Güren
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Départ Guren T_T Répondre en citant

Salut a tous !

Je tenais d'abord à vous dire que même si je n'ai pas joué longtemps à vos cotés , cela a été un réel plaisir! vous êtes de super joueurs , je regrette dene pas avoir plus de temps pour vous connaitre mieux.

Malheureusement , je me vois obligé de vous quiter .
Je m'explique : ma vie devient de plus en plus n'importe quoi. Je me sens en quelque sorte esclave du jeu, le fait d'avoir des impératif de raid tel jour a tel heure m'a convenu un moment, mais ce n'est plus le cas. En effet je suis de moins en moins motivé et prend de moins en moins de plaisir a raid car je commence a ressentir cela comme une obligation. J'ai besoin de me reprendre un peu , de jouer quand j'enai envie et surtout de faire un peu autre chose.

Voila les raisons pour les quelles j'arrette de raid.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, j'espère que vous allez vite progresser dans Ulduar.
Bon courage les mecs ^^

PS: j'atend un peu avant de Gquit le temps que vous ayez plus ou moins tous lu le post.

Bye T__T

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Départ Guren T_T Répondre en citant

Oh nan, je vais me retrouver a nouveau seul démo.

Bonne chance IRL, et ouais, le jour ou tu commence a considérer WoW comme une obligation et non comme un plaisir, calme le jeu direct.

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Départ Guren T_T Répondre en citant

Je n'ai pas eu le plaisir de trop te connaitre Guren mais je comprends tout à fait les motivations de ton futur départ.
Il s'avère que pour toi, cela devient un impératif pour pouvoir recadrer ta vie et je ne peux donc que te conseiller vivement d'aller jusqu'au bout de ta démarche.
Qui sait, peut etre reviendras tu un de ces 4 joué plus régulièrement quand tu seras mieux IRL.
Comme dit la chanson, je te souhaite en tout cas tout le bonheur du monde Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Départ Guren T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation