DeepImpact Index du Forum

Kayø - DK LvL80 DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayø
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Bonjour à tous.

Votre Perso :

Nom : Kayø
Classe : DK
Race : Humain
Métiers : Mineur/Ingé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Kayø

Template actuel : Template Sang
Pourquoi ce template ? : Tout simplement parce que j'aime joué en spé sang ^^
Mais si pour les besoins de la guilde il faut une respé impie ... pourquoi pas, j'y pense depuis quelques jours, testé un peu cette spé en instance, voir un peu le dps de la spé impie :p

Disponibilités : Tous les soirs 20h-00h30 (Sauf Samedi voir Vendredi)

Expérience en Raid : Je vais parler de Wollk, Naxx Clean (Que en 10 pas eux le temps de le faire en entié en Raid25)
Malygos 10 => J'ai try toute les phases, mais jamais down.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : Ancienne Guildes, La Vendetta. Raison de départ : J'ai changer de serveur pour aller rejoindre des potes IRL pour joué avec eux en Raid, et il se trouve qu'ils ont arreter wow >< donc comme tout mes perso ce trouve sur ce serveur je suis revenu. (Y a même pas une semaine)

Pourquoi notre Guilde ? : Je recherche une guilde qui à mes objectif PvE, je souhaites intégrer une guilde qui a au moin mon avancé pve, voir meme plus, pour pouvoir avancer plus vite et apprendre.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Non.
Micro pour ts ? : Oui.

IRL :

Prénom : Kévin :p
Activité : Jeux vidéo, sport, sortie.

Divers : Je possède également un Hunt stuff naxx10 avec bon dps. (Spé Survie)
Et un Prêtre Heal, qui commence a ce stuff doucement ^^

Merci d'avoir lu ma condidature.
Je suis ouvert à toute questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Bonsoir Kayo,

Stuff correct, si tu peux être aussi présent que tu le dis, c'est un très bon point pour toi.
Expérience pve légère mais ta motivation peut le compenser.

Peux tu me donner ton cycle dps sur un boss stp ?
Peux tu me dire a quel dps te situe tu sur un boss, voir sur mannequin ?
As tu de l'expérience pve pre WowLtk ?

En tout cas, bon courage pour ton apply.

Kayø
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Mon cible dps est :
frappe au coeur, anneantissement, voile mortel ...
Et  Arme runique dansante/ hystérie et trinket quand c up

Sur mannequin héro je ne suis qu'a 2k :s (unbuff)
Sinon sur mannequin 80 à plus de 3k dps

Donc pour les Raid PréWotlk :
Autrefois je jouais prêtre heal en main perso, je l'ai fais voyager a SSC/TK/Hyjal et BT (J'ai arreter les raid avant le gros nerf des boss ^^ g pas connu les OS des gros boss XD)

Et pour mon expériences pve "légère" il n'y a que 4 boss que je n'ai pas tombé en Raid 25 ^^ (Malygos/Thadduis/Saphi et KT :p) donc si c'est ça légère ... OK ....
Après c'est sur je ne connais pas du tout Ulduar qui est sortie il y a seulement une semaine...
Voila pour les tites info Smile

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:39 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Par légêre, il voulais dire que tu ne semblais pas avoir été habitué a faire un chain wipe des heures durant en progressant a chaque fois, et au bout de cela, tout le monde en sort meilleur -chose qui n'arrive JAMAIS en pick up-. Mais a voir ton expérience bc... :p

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

+1 bonne chance pour ton apply

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

+1 bonne chance

kasen
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

+1 a voir en teste

Kayø
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Ah ok :p
Ouais bah c'est vrai que sur Naxx25 non j'ai pas trop trop connu ça ...
Mais c'est vrai que genre Kael Thas ^^ j'y ai passé pas mal de soirée, et c'est vrai que c'est assez plaisant de voir du résultat au fur et a mesure :p

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:06 (2009)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS Répondre en citant

Pris en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Kayø - DK LvL80 DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation