DeepImpact Index du Forum

Patch Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le café de la gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

Bonjour à tous bande de Vilains.

Comme vous avez pu le remarquer, le contenu Ulduar semble relativement dur. Nous avons noté entre ofiiciers que certains joueurs venant au trois raids obligatoires c'est à dire Mercredi Jeudi et Lundi, se connectait régulièrement les autres soirs de la semaine à courte fréquentes. (je suppose que cela s'explique du fait qu'il n'y a que trois soirée raid)

Nous ne souhaitons pas évincer les membres de la guilde en apportant une modification brutal à la charte de la guilde.
Donc je souhaite connaître votre avis à tous sur la question.....
   "Que penseriez vous de passer à 4 soirées raid fixe par semaine?"
   "Si oui quel soirée préfériez vous ajouté à Mercredi Jeudi et Lundi? Dimanche où Mardi?"
Je sais que certains souhaiterais rajouter les deux comme le font la plupart des guildes pve hl, mais pour le moment on souhaite juste ajouter une soirée pour voir le déroulement des choses. Ensuite pourquoi pas voir à y ajouter une autre soiréece serais le top.

Voilà merci de répondre rapidement aux deux questions svp vu qu'Ulduar débute c'est le moment de changer certaines chose pour avancer.

Taluya 

PS : Comme vous l'avez remarqué j'ai mis la mention "fixe" et non "obligatoir" à la quatrième soirée raid.
Trois soirée seront tonjours requisent pour une avancée corect, mais on espère voir des gens se motiver d'eux même pour le bien de la guilde MERCI A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

N'importe laquelle sauf mardi. Je suis dispo 6/7 soirs.
+100 pour les 4 soirs mini.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

merci cani

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

Mardi mais si c'est Dimanche c'est égal.

si tu dis merci a tout le monde ma biche t'as pas fini Smile

dans l'attente de ton remerciement.

/kiss

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

chut merki MOMO^^

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

Re-edit ton msg en n'y incluant un vote mon Talu, ca sera +simple. Sinon plutot dimanche moi, en attendant tes remerciements Wink

attiqua
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

Salut talu talu salut,donc se sera +1 pour moi en ayant pour ma part une petite preference pour le dimanche (au moins sa nous laisses un soir dans la semaine pour se reposer sinon sa fait un peu lourd pour celles et ceux qui bosses^^enfin je vois sa comme sa)

voila en attendant tes remerciements et des po si tu veus aussi^^

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

merci guns
merci attiqua Smile

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

pour les po faut que je vois mon compte en banque^^

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

Euh en fait j'ai changer d'avis.
Si on me demande d'être la 4 soirs par semaines je veut bien signer mais si on m'impose 4 soirs prédéfinis je refuse.
Dans une vie "normal" on peut facilement se dire que l'on sera présent 4 soirs sur 7 IG mais je ne sais pas quel jour on va m'inviter a bouffer ou quel jour je vais tomber en embuscade.
/kiss

PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Patch Ulduar Répondre en citant

idem que momo...
Je suis pour un soir de plus (selon mes disponibiltées )
ma femme est contre ( allez savoir pourquoi )
le mardi seré pa mal ... le dimanche etant réservé a madame ^^
 a pluch ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Patch Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le café de la gare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation