DeepImpact Index du Forum

A pu de sious :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Heu ba j'ai pu de tunes pour mon abo 
Obligé d'attendre quelques jours -_-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

NORAJ NORAJ NORAJ NORAJ

hilldegarde
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:04 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

pff plusieurs solution s'impose allez je vait t'aider a toi de choisir du plus serieux au plus debiles.....

/1 trouver un ptit job style tondre la pelouse ou lavez la voiture ou autre a ton voisin (au taf esclave)
/2 fouiller la maison a la recherche de monaie (le canapé sa loot bien)
/3 monter un enorme bateau a un pote pour lui sous tiré du cash (sa sert aussi a ca les potes...)
/4 aggresser une vieille et piquer son sac (o moment ou elle sort le parapluie oublie pas de claqué "evasion")
/5 prostituer talou et revendre les po contre des euros (ca fait mal o fesse et léo est pas loin...)
/6 gravé et revendre des épisodes de naruto sous le manteau (t'en veut c d'la bonne...)
/7 te deguisé en pokemon est raquetter ta moman en esperant pas te faire grillé (ca fait baissé ta reputation si tu rate)

je suit sur que tu va trouvé la solution parmi ces reponses Mort de Rire

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Mdr

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Mort de Rire

PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Mort de Rire

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Quand on a pas WoW on s'occupe -_-

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Ca fait chier de pas jouer :/

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

NORAJ NORAJ NORAJ NORAJ NORAJ

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

mais non ma biche GO PEINDRE !!!! et GO EN BOITE DE NIGHT !!!

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Pour ceux qui s'inquiet ou immagine que je joue à un autre jeux où sur un autre serveur je tenais à bien réexpliquer ma situation :
Je suis tomber en panne d'argent et étant la fin du mois mes parents n'en on pas non plus d'avance, ma situation devrait rentrer en ordre dans quelques jours j'espère.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: A pu de sious :'( Répondre en citant

Je suis re depuis cette nuit les filles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: A pu de sious :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation