DeepImpact Index du Forum

délén-dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
délén
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: délén-dk dps Répondre en citant

Votre Perso

Nom :délén
Classe :chevalier de la mort givre dps
Race :humain
Métiers :pas uper de métiers

Lien vers votre fiche sur l'armurerie

Template actuel :frost dps
Pourquoi ce template ? :j'avais déja essayer sang et impie ,la je suis spé frost dps pour essayer et sa me plais bien

:

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :

Pourquoi notre Guilde ? :Pour faire du PVE dans une bonne ambiance et sans les problèmes du pick-up

ité :Je m'apelle dylan jai 15ans collégien

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: délén-dk dps Répondre en citant

Pourrait tu un peu étoffer ton post STP. (a moins que ça soit un bug chez moi)

Il manque le lien armurerie,
ton historique (ancienne guildes; expérience PvE HL classic/BC/WOTLK),
tes dispos.

Étant donné que tu n'as que 15 ans peut tu nous assurer que tu seras toujours présent a l'heure en raid (20h30-20h45),
que tu pourra rester jusqu'à la fin des raids (00h),
que tu pourra être présent 4 raids par semaines ?

Je garde donc mon avis pour le moment.

a ++

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: délén-dk dps Répondre en citant

Pour moi, c'est pour l'instant un gros -1. Dans cette postulation, je ne vois aucune motivation sérieuse pour nous rejoindre, c'est ni fait ni à faire. Il est possible que je révise mon jugement si tu refais complètement ta postulation en y ajoutant toutes les infos qui t'ont été demandées, mais ca part déjà mal.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: délén-dk dps Répondre en citant

Pour le moment -1

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: délén-dk dps Répondre en citant

Lien Armu

Points positifs :
-Ouuaaais, une postulation

Points négatifs :
-Ne daigne même pas remplir le minimum syndical pour le contenu d'une candidature.
-15 Ans. C'est pas que j'ai quelque-chose contre les jeunes (j'ai moi même qu'un an de plus), mais en général, c'est peu disponible après 22h30, et ça considère son perso comme un Pokémon Niveau 100 (Tavu) plus que comme un outil a optimisé... En parlant de ça :
-Full bleu
-Ton perso n'est JAMAIS allé en raid niveau 80. Pas même Archavon. Et ce malgrès un tick y'a plus d'un Mois.
-Spé Inadaptée.
-Reput inexistantes. T'a du aller 10 fois en héro et basta.

Pour moi, un gros -1. Tu ne semble pas maitriser ta classe, très peu t'investir, et apparament t'en fout de la guilde vu la complexité de ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: délén-dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation