DeepImpact Index du Forum

Harak - Death Knight - 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harak
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Harak - Death Knight - 80 Répondre en citant

Harak Death Knight

Votre Perso

Nom :harak
Classe :Death Knight
Race : Humain
Métiers : Mineur 450/chômeur (je peux monter un métier pour la guilde si besoins)

Lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Harak&gn=D…

Template actuel :17/0/54 (ma spe pve) j'espere pouvoir gardé ma spe 0/17/54 pour pvp (je voudrais pouvoir continuer le pvp a coté du pve cela n'influera biensur pas sur mes disponibilités)
Pourquoi ce template ? :Ce template est pour moi le template qui apporte actuellement le meilleur dps est la possibilité d'un bon burst grâce la gargouille, surtout apres le nerf de la branche sang a la 3.1

J'ai bien sur comme tous bon Dk qui ce vaux hésiter avec la célèbre spe

http://img26.imageshack.us/img26/7256/wowscrnshot040509170044.jpg

Disponibilités :  Je suis la tres souvent, hormis de temps en temps le jeudi (soirer etudiante).je pense pouvoir maintenir 5soir/7 voir meme 6/7.

Expérience en Raid :
Pre bc: Mc clean
           bwl clean
           aq40 clean
Bc :     Ssc clean
           Bt clean
           Sunwell tous sauf kil jaeden
Woltk : Naxx (jamais tomber thaddius avec ce dk )clean
           sartha 1 add clean
           malygos a 5 % Mad
           Ulduar premier boss en 10/25 sans le hard mode(du free kill qwa ^^)/try sur Tranchécaille

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :Mon personnage n'est pas très vieux je l'ai a l'origine crée pour jouer avec un amis irl qui malheureusement joue maintenant très peux. J'ai donc ensuite rejoins une guilde (Dragons hunters) que je viens de quitter.

Pourquoi notre Guilde ? : Votre guilde ma l'air bien structurer motiver est assé fun Smile
Connaissance au sein de la Guilde ? :Aucun j'ai surtout survolé votre forum est me suis bien marrer d'ailleur:)
Micro pour ts ? : Vi !

IRL :

Prénom :Antoine
Activité :Etudiant en bac pro MRIM (De la maintenance de reseau informatique)

Voila j'espère que mon poste sera prix en considération. Je pense être motivée, je recherche chez vous de la motivation, de l'organisation, un groupe soudé est un peux de fun ! Smile
N'hesité pas a me wispe ig pour plus d'infos ou un test.
Ps: Dsl pour les faute d'aourtaugrapheuxxx c'est pas mon truc je fait des efforts la ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Harak - Death Knight - 80 Répondre en citant

Alors Harak, j'ai déja ig pas mal discuté avec toi. Tes dispos, ton stuff et ta motivation me conviennent parfaitement.
Que tu recherche une guilde stable est un autre point positif puisque nous recherchons également des gens stables.
Donc voila, pour moi c est +1. Les autres off donneront leur avis mais il est fort possible qu on te prenne en test dans l'1 de nos raids cette semaine, peut être lundi.

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:09 (2009)    Sujet du message: Harak - Death Knight - 80 Répondre en citant

+1 tu as l'air de bien correspondre à l'esprit de la guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Harak - Death Knight - 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation