DeepImpact Index du Forum

==>>> Yatagn Dk 80 DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatagn
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

Nom :Yatagn
Classe :Chevalier de la mort
Race :Elf de la nuit
Métiers :Mineur 450/ enchanteur ( en cour de up)

Lien vers votre fiche sur l'armurerie:                    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yatagn

Template actuel : Spe sang Optimisée
Pourquoi ce template ? : J ai choisis se template pour avoir un maximum  de DPS  ,J'ai optimisé mon template pendant 2 mois Pour arrivé a se resultat

Disponibilités : tous les soir a partir de 21h

Expérience en Raid :
Grande connaissance de raid  = (Mc-Bwl-Aq 20 -AQ 40)  Clean ......Naxx a l epoque des raid 40 Clean ,Ensuite  biensur  Naxx 10 Naxx 25 Clean
je joue depuis  la sortie de World of Warcraft  et j ai fais de trés grosse guilde sur le serveur Kael'thas

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...)
tout dabord j'ai étais pendant 3 ans chez l'ordre des samaritains sur le serveur Kael'thas ( faite une recherche google ca vaut le détours)
J'ai intégré ensuite Les Avatars du tonnerre ou je suis resté jusqu'a peu de temps

Pourquoi notre Guilde ? :
J'aimerais avancer dans le monde du PVE HL
Connaissance au sein de la Guilde ? :   Bikeraptor et je suis un amis de WULF si quelqu'un connais Smile

Micro pour ts ? :UP

IRL :

Prénom :Mickael
Activité :Etudiant en informatique

Salutation
a vous tous  et gg pour le fofo il est super simpas

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

+1

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

+1

kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

une petite question c 21h ou il y aurai moyen d'etre la a 20h45 ?

Yatagn
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

je suis bien sur  dispo a 20h45 y aura pas de soucis mais vu que en se moment j ai des examens je serrai dispo assez souvent mais peu etre  qu'il y aura des soirs ou je serrai en mode buché ^^mais je previendrais

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS Répondre en citant

Tu parle d'un NL Oo

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: ==>>> Yatagn Dk 80 DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation