DeepImpact Index du Forum

ha... la normadie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: ha... la normadie... Répondre en citant

voila voila...

A force d'en parler...

je l'ai trouver... Mort de Rire

/kiss Gunslinger et les ot' normand ! Okay

http://www.youtube.com/watch?v=S8sjPl20UF4

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hilldegarde
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:40 (2009)    Sujet du message: ha... la normadie... Répondre en citant

en meme temp la 1 er vache est a au moins 40km de chez moi Mort de Rire
que c vieux ce clip omg bon vu qu'on est dans le kitsh celui ci est pas mal non plus et ca represente bien l'esprit normand aussi Mr. Green

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: ha... la normadie... Répondre en citant

Merci Hillde, j'en ai même versé une larme que de souvenir dans cette chanson mythique. RHO !! je me souvenais pas que y avait tout ces invités a la fin, eux aussi mythiques au passage;) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: ha... la normadie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation