DeepImpact Index du Forum

Trop, c'est pas assez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Trop, c'est pas assez Répondre en citant

Ce soir, Dimanche 3 mai. Jour de raid obligatoire.

Selon la charte :
C'est un jour de raid obligatoire. On devrais être environ 25 joueurs de co, prêt a partir, et ceux qui ne sont pas là on une vrai raison, et on au moins cliquer sur refuser dans le calendrier. Si y'a vraiment pas assez de co, on va au moins en raid 10.
Souvenez vous avant pâque, comment c'étais naxx.

Dans les faits :
Depuis une semaine/15 jours, ce sont toujours les même qui se co. A savoir les offs, Black, Pouek, Hildegarde, Moi même, et SURTOUT les nouveaux. J'en oublie 2-3, mais ça tourne autour de ça. En clair, les anciens, qui devraient donner l'exemple : Nada.

Et là ce soir, non content de pas partir en raid 25, on part MÊME PAS en raid 10. Une grosse partie de la guilde est partit en laisser aller et se fout de ce qui se passe. Je sais d'ailleurs même pas pourquoi je poste, je suis prêt a parié que ils ne viennent pas sur le fofo de toute façon.

Toujours est il que le noyeau "dur" a un très très bon niveau de jeu, et que on peut même pas faire du pve car pas assez de monde. je pensais rester 15Jours/Une semaine de plus voir ce qui allais se passer, mais ça va de pire en pire. Je risque donc fort de déposer une candidature ailleurs très prochainement (Pour mon Hf l'explrateur, ce sera jamais que là 5ême guilde de Canima en quelques mois a peine). Ce qui est fort dommage, étant donné le niveau de jeu et de sympathitude de nombreux deep.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Trop, c'est pas assez Répondre en citant

Quand on fait un "ultimatum" en laissant 1 semaine pour voir si ca va aller mieux, on ne va pas postuler ailleurs hein.
Je vais faire une analogie simple qui s'avère être très parlante :

Alors imagine tu as une copine, en ce moment ca va plus très bien avec elle et tu lui dis que tu te donne 1 semaine pour savoir si votre couple peut être sauver. Pendant cette semaine, tu vas voir une autre fille et tu lui déclare ta flamme. Tu trouverais ça honnête vis à vis de ta copine ? Voila, je crois que c'est claire, au revoir cani...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Trop, c'est pas assez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation