DeepImpact Index du Forum

syranox , warfury 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranox
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

Votre PersoNom :syranox Classe :guerrier ^^ (fury) et double spé (arme pour le moment )
Race : Nain ( pas de - 1 pour ca please :p)
Métiers : enchant hl 436 / joa hl 440 +

Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Syranox

en esperant que mes enchant épau et mes armes ai été ré actualisé ^^ Template actuel : 18/53/0Pourquoi ce template ? : permet d'atteindre la spé arme deux mains partie arme , le reste en fury pour poigne heurtois instants ext... ^^

Disponibilités : lundi mardi mercredi jeudi de 18h a 2 h du mat , pour ce qui est du vendredi samedi et dimanche méme horraires mais dispo que deux semaines sur trois.

Expérience en Raid :all raid woltk sof ulduar clean , quelques raids bc et prés bc clean (sur autre perso principalement)

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :

atomnium , quitter aprés un disband et fusion avec happy killers
dragons hunters , quitter car mauvaise gestion des raids , lead ne voulant pas connaitre les strats de ceux ayant clean boss méme sil ne les avait jamais try.
ars magica , disband puis noraj (résultat du disband) effectifs trop réduits et n'appréciait pas quelques truc chez certains membres.
hekatombe (c'est ma guilde pour stocké mes perso ^^ donc bon voila osef ^^)Pourquoi notre Guilde ? : longue discution pendant une partie de péche avec un de vos membre (palaun), envie de connaitre la new zone de raid ulduar et relever de nouveau défis.
Connaissance au sein de la Guilde ? : bahh pas vrément a vrai dire méme si aprécié la partie de péche ^^
Micro pour ts ? : oui ainsi que casque ca va de soit

autre tite info: beaucoup de rerolls 80 avec all métiés sof calli dispo a 440+ voir 450 (si ca peut servir la guilde why not ^^)

Prénom : Pierre
Activité : vendeur dans un petit magasin de jeux vidéo dans le var

(d'avance euh je sait mon enchant de téte est a changé j'y travail Smile ) ^^

voila dans l'espoir de vous retrouver peut étre en jeux merci d'avoir pris le temps de lire ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

+1 pour ma part de bonne dispo' et un stuff plus que correct pour Ulduar

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:42 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

Salut à toi Syranox,

Alors oui comme l'a dit Talu, dispo plus que satisfaisante et stuff adapté pour bien commencer ulduar.
Alors +1 pour te prendre en test.

syranox
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

hellow et merci ^^ bien je reste a votre disposition via le fofo ou in game quand vous voulez me contactez hésitez pas ^^

kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:23 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

salut tu n etais pas war def avant ?

syranox
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

hello , et bien nan j'ai pas été def ^^ l'idée me déplait pas mais le stuff me manque pour assumé ce role  :p

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

Alors, nous avons quelques soucis d'effectif ces deux dernières semaines qui nous contraignent à ne quasi plus faire que du ulduar 10 pour l'instant. SI tu es tjs motivé pour nous rejoindre et que tu es prêt à attendre un peu pour les raids 25, ton apply peut commencer dès maintenant.

syranox
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

bien le bonjour , j'ai failli croire quon m'avait oublier Sad ^^ bah je suis toujours partant oui , et pret a attendre pour les 25 sans soucis , par contre j'aimerai te pausé quelques petite questions niveau facon de faire votre emploi du temps ext ^^ je pense que ingame suffira largement a en parlé si tu veut bien ^^

voila bah dispo quand vous voulez Smile

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: syranox , warfury 80 Répondre en citant

Ca marche contacte moi ou je te contacterai in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: syranox , warfury 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation