DeepImpact Index du Forum

pour druide : rétablissement ou nourrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Forum des classes -> Heals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: pour druide : rétablissement ou nourrir Répondre en citant

voila je commence a plus en plus me demander quel est le pouvoir le mieux entre rétablissement et le nourrir

car je remarque que depuis ulduar le réta est de moins en moins costaud pour remonter la vie de tout le monde,

et je vois glyphe + point de template améliorant considérablement le nourrir chose plus réduite au réta

donc je me demande si je devrais pas passer au nourrir que réta ?

votre avis pour les connaisseurs de classe ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biff
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: pour druide : rétablissement ou nourrir Répondre en citant

yo

C'est vrai qu'avec le nerf des crit sur le rétablissement et la mise en avant de nourrir (template+ glyphe), je suis un peu perdu aussi avec mon drood.
en gros on dirait qu'il faut placer un sort de chaque type pour finir par du spam nourrir (si on a la glyphe).

enfin bon je ne suis qu'un  mage a la base Smile donc j'ai pas vraiment de réponse a t'apporter

mais je reste intéressé par les réponses de kasen et wisti s'ils en ont Smile

kaedee
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:35 (2009)    Sujet du message: pour druide : rétablissement ou nourrir Répondre en citant

disons que je comprends pas trop le faite d utiliser et rétablissement et nourrir

dans mon optique a moi, peut-etre que je me trompe, mais j en utiliserai qu un des deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: pour druide : rétablissement ou nourrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Forum des classes -> Heals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation