DeepImpact Index du Forum

Draguan, chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draguan
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Draguan, chaman amélio Répondre en citant

Bonjour, voilà ma candidature

Mon personnage:

Nom:Draguan
Classe:Chaman
Race:Draeneï
Métiers:Caligraphe 432/450(j'ai loot quelque livres de glyphe a naxx 25 et ulduar)

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Draguan

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Draguan 17/54/00

Pourquoi ce template:Car il favorise les critiques des totemset des sorts( les sortsfont 50% de notre dps donc important).j'ai pris le même template que des autres chamélios qui sont dans des bonnes guildes et qui dps bien.Sur mannequin je fait 3200 dps

Mes dispo: lundi-Dimanche de 18h00-00h00(vendredi je ne suis pas sur de venir car histoire irl)

Expérience raid:Pré-bc clean au niv 70
                       Bc clean sauf hyjal et sunwell
                       Wotlk:All raid clean,sauf ulduar 10:4/15 et en 25:1/14

Historique de mon perso:70J en /played, j'ai été chez axiøme(comme certain de votre guilde)et quitter car les 3/4 ne respectait pas la charte de guilde.

Pourquoi votre Guilde:Pour avancé dans la pve HL, pour ne plus faire des raid a 15 alors que c'est 25 normalement,pour faire de nouvelles rencontres(des bonnes rencontres j'espère^^)

Connaissance au sein de la guilde:Attiqua je connais, il était dans mon ancienne guilde, Stope et blood aussi mais eux ont changer de serveur=(

Micro ts: j'en ai un nouveau, mais mauvaise qualité, on m'entend de très très loin même si je met le son a fond

Irl:

Nom: Stéphane
Activité:wow-foot et école

Divers: Si je suis recrut, je vous préviens que du 8 juin au 20juin, je suis en exam donc je ne pourrai pas jouer a wow.Need réussir mes exam=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léönidass
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Draguan, chaman amélio Répondre en citant

Salut Draguan
Tu a un tres bon stuff pour commencer Ulduar , tu a de bonne dispo donc ca sera un +1 pour te recruter
A+ IG

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Draguan, chaman amélio Répondre en citant

+1 également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Draguan, chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation