DeepImpact Index du Forum

Benzogolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benzo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Hello les amis , 

C'est avec un ptit peu de temps et de recul que je pose ma candidature chez vous.
Normal , je suis papa depuis 3 mois et demi , et je voulais voir un peu a comment 
je pouvais concilier l'IRL et le jeux .
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien deep ^^( et pas peu fier de l'être).
J'ai quitté l'aventure deep au moment du disban , et je me suis amusé par la suite dans une formidable guilde nommée Vorondils , 
avec qui j'ai pu finir de clean BC , puis WOTLK et gouter ainsi aux joies du PVE HL . 

J'ai toujours été heureux de la reprise du flambeau par les comparses Momo le "pala-pas-bo-tout-nain " et La ptite Taluyette ^^
Je suis pas du genre a gquit facillement quand l'ambiance est bonne (et meme parfois moins )donc j'ai quand meme continué un bout de chemin chez voron , jusqu'a ce que une tres grande partie des membres actifs de la guilde soient partis par manque de motivation ...

Puis bébé IRL , pour voir ce que c'est en vrai ^^

Et puis voila , le rythme est pris , les raids me manquent , j'ai eu l'occasion de faire les 4 premiers boss d'ulduar en pick up , et j'avoue que le fait de resentir une resistance sur le fight m'a titiller l'esprit avec bonheur ...
Bref , need de raid quoi .....

Need egalement un retour au source ^^(j'aime assez le principe ^^)
Je salue bien bas egalement mon ami IRL Tônkar ^^

La ptite histoire sentimentale résumée , je presente mon perso :

Palaheal en main spé :     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Benzogolo
J'ai egalement un stuff tank avec 30 K de PV unbuff , et capé def (double spé donc)

Je sais que votre roster est full niveau palouf , mais je pose quand meme ma candid , car je sais par experience qu'il n'y a jamais assez de pala dans une guilde  et encore moins des pala heal ^^
Mes dispos sont comme toujours constantes mais irrégulières . 
IRL j'ai 29 ans , je suis médecin urgentiste , donc j'ai des gardes de 24 h dans la semaine a effectuer ... 
Les jours ne sont par contre pas fixes m'enfin je connais mon planning jusqu'au mois de septembre , 
et je suis au minimum 3 voir 4 soirs par semaine devant mon mac ...

Je serais pas du tout vexé si je suis par retenu pour les raids . Mais c'est avec plaisir que je vous balancerais du 20K de heal si je suis retenu ^^

Dans tous les cas de figure , 
Mes sincères amitiés anciens frères de sang ^^

Bizettes
Benzo . Okay

(ah oui , Benzia est pas loin aussi , une chtite mago pas mal stuff qui galere a taper le 3 K de dps , me faudrait un ptit cours de mago Emi ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

je li pas ton post +1^^

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Présentation très sympathique.
Evidemment +1 pour le retour d'un ex Deep.

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Vu la "crise" actuel que nous vivons et la période vacances, barbec, apéro, vacances qui n'a jamais été aussi proche je suis tenté de te dire +1.

Cela dit il faut quand même que l'on en discute avec les autres heals.

De plus, on a une réunion de crise au sein de la guilde ce soir et donc je préfère que l'on soit sur de notre avenir avant de t'embarquer avec nous.

A bientôt mon vieux copains Benzo le rigolo.

/kiss

benzo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Erffff Tonkar ne m'avait pas parler de crise ^^

Marre de se mot ^^

Pas de prob , je suis  pas pressé mon ti Momo le beau ^

kasen
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

+1

garloc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 03:00 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

"mon ti Momo le beau" Shocked

+1 si tu va voir un oculiste Razz

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:08 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Ta candidature est accepté mon vieil ami, on va reprendre a fond, content de te conter parmis nous, wisp moi dès Lundi.

Parn
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Lu benzo, ca fait plaisir de voir que tu as réussi a gérer tes soucis IRL.
Je compte sur toi pour aider les Deep de ton mieux ^^

A+ IG ou sur se fofo :p

Tönkar
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

héhé Okay

benzo
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

Good news ^^
Ty for message ami Parn  Okay

(je wisp un off quand je me co ...)

PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Benzogolo Répondre en citant

palouf powa !!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Benzogolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation