DeepImpact Index du Forum

phyrius [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyrius
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: phyrius [paladin heal] Répondre en citant

nom: phyriüs
classe: paladin
race:humain
metier: enchant 443 minage 280 en cour dupage

lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Phyriüs

template: 51/5/15 but recup du bs grace o talen vindict mais aussi réduire le coup en mana des sort instant

disponibilité: lundi,mardi,mercredi,jeudi,dimanche de 20h45 a 1h 1h30 du mat

ecperience: naxx 10 clean/ naxx 25 tout sauf thadius, kt et saphy/ sartha10/25 / archa 10/25 strat emalon conu

anciene guild: conaissance, je suis parti car il navaient pa d'esprit déquipe c t du chacun pour soi donc pa térible
eternalys, elle a disband tout simplement

jai choisi de venir dans votre guild apré le raid de hier soir car jai trouver que c'était super serieux que les gens était sympa que o niveau distri loot c t parfait.
o seins de votre guild je conait syranox depui 3ans,jle conait meme irl on était dan la meme classe pendant une semaine XD
jai micro pour ts Wink

irl:
prenom:romain
activité:anténiste

divers: très très motiver pour se stuff tjr un flacon de wyrn sur moi et dla bouf a buff voila mersi de jeter un coup d'oeuil sur ma candidature et bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:19 (2009)    Sujet du message: phyrius [paladin heal] Répondre en citant

-1

kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:59 (2009)    Sujet du message: phyrius [paladin heal] Répondre en citant

nous venons de recruter un pala heal ki avé postulé avant toi sa ns en fé 3 dc il a sa periode de teste et apré nous véron se ke l'on fé dc en entendant bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: phyrius [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation