DeepImpact Index du Forum

SVP LES MEC AIDE MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasen
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

s'il vous plait aidé moi a trouver les 3 erreurs ma femme ma lancé le défi et c cho je regarde et j'écoute mé c vrément dure plizz plusieur cerveau vale mieu ke le mien seule je fé un copier colé du mail aidé moi svp :

prenez votre temps et chercher bien

METTRE LE SON ÇA AIDE GRAVE
Jeu des 3 erreurs

C'est franchement pas facile, moi j'en ai trouvé que 2 et il m'en a fallu du temps !!!

LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN

Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. (Il faut cliquer sur l' érreur qui se trouve sur l' image de gauche). Testez vos dons d'observateurs et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde.

Voici le lien pour voir les 2 photos côte à côte

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

ENCULÉ celle la elle est BONNE

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

tu m'as tué en fait :p

PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

je me doutais de la connerie... mais là...

çà déride bien... mortel !

Tönkar
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

C vrai que C pas facile ^^

Roulito
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:52 (2009)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI Répondre en citant

Flippant ton truc O_o
J'viens juste d'me reveiller, niquel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: SVP LES MEC AIDE MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation