DeepImpact Index du Forum

mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebordelais77
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens postuler chez vous avec mon mage 80 (magoc ).
Je connais wow depuis trois ans et  clean tout sur bc et clean naxx 10/25 sartharion 10/25 Archavon 10/25 et emalon 25 , je n'ai jamais tombé Malygos mais je connais la tech.
Mon template est feu/givre (0/51/20)
mon stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Magoc.

Je ne connais personne de votre guilde mais je suis parti en raid uldar 25 avec vous cette semaine et la semaine derniere et l'ambiance me plait.
Pour mes metiers je suis herbo (450) et alchi (435).

Pour mes dispos: il me suffit de savoir quand on raid et je s'essaye au max d'etre la (dans la limite du raisonnable biensur).

J'etais sur le serveur garona j'ai suivi un ami sur ce serveur, apres plusieurs changement de guilde (guilde qui coule, pas moi qui change ), je suis allé chez les blues dragons, mais l'ambiance n'y es plus.
J'ai ts et j'ai un micro.(mais je ne peux pas parler le pc est dans la chambre a coté du lit Smile )

Je m'apelle michael , j'ai 32 ans, mariés et deux enfants (4 ans et un bébés de 9 mois)

Voila , sinon j'ai un reroll , un war tank 80 stuff naxx 10 hero http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Barbaroc

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

salut Magoc j'attend l'avis de Gunslinger avant de me prononcer bonne chance pour ton apply +1

Dernière édition par Talu le Dim 24 Mai - 19:43 (2009); édité 1 fois
lebordelais77
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

merci et j'avais oublié de preciser aussi que j'etais 450 en peche et cuisine .
Embarassed

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

+1

lebordelais77
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:27 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

bon desole il y a du changement , mon pote irl avec qui je devais changer de guilde ne veut plus donc on va rester dans notre guilde pour voir si on peut encore la sauver.
a++ et peut etre a plus tard

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

J'allais te répondre mais je vais donc te souhaiter une bonne continuation.

lebordelais77
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

re a tous

bon bah comme prévu (dans ma tete), la continuation de ma guilde va de mal en pire et nous n'arrivons mm plus a partir en 10.
Donc, je souhaite renouvelé ma candidature en esperant  ne pas vous avoir deçu en me retractant la premiere fois.
Voila a plus.
                       magoc Smile Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation