DeepImpact Index du Forum

petit temps de jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: petit temps de jeu... Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Tout d'abord, je tenais a m'excuser pour mon manque d'investissement dans la guilde ces derniers temps...

Vous me comprendrez surement si je vous explique, qu'en ce moment, j'ai de gros soucis familiaux... des soucis personnel et surtout dans ma vie de couple... Je me dois donc d'être auprès des gens que j'aime et surtout de ma femme...

Sachez que je ne vous oublie pas, et que, quand tous sera remis en ordre ou réglé, je reviendrais plus motivé que jamais...

Je reste néanmoins dispo pour quelques soirées afin de me vider la tête et surtout la tête a quelques boss en votre compagnie qui, cela dit, me permet de lâchez la pression et de me fendre bien la gueule...!

Je suis désolé et m'en excuse si j'ai pu nuire au bon déroulement de certaines exigence de la guilde.
J'espère avoir éclaircie certains zone d'ombre me concernant et j'espère également avoir votre soutient pour la suite de l'histoire.

Bien respectueusement,

Fofo.

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biff
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: petit temps de jeu... Répondre en citant

Pas de souci fofo

Merci d'avoir averti

A bientot IG Smile

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: petit temps de jeu... Répondre en citant

fais au mieux pour toi mon ami.

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: petit temps de jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation