DeepImpact Index du Forum

Un peu saoulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tönkar
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Un peu saoulé Répondre en citant

Je comprend qu'il ne doit pas etre facile d'organisé un raids tous les soirs mais il faudrait trouver une solution pour savoir avant 21h si on va en raid ou pas...
Sur deux semaines je me suis inscrit 4 fois pour 1 raid effectif donc 3 soirées ou je me suis seepdé pour etre a 20h30 devant mon ordi pour.................. rien. Le pire pour ce soir ou j'ai refusé un resto pensant raider.
Qd je vois partir en raid des gens qui on refusé l'invit du jour alors que je suis inscrit et que je joue la meme classe je me demande a quoi ça sert de s'inscrire et meme a quoi ça sert de me co exprès pour refusé l'invitation qd je ne peux pas venir.
je suis un saoulé ce soir mais je vous aime qd meme ^^
Il faudrait juste trouver une solution pour éviter de bloquer les gens  alors qu'ils ne vont pas en raid et je pense qu'il serait bien que TOUS LES MEMBRES repondent aux invitations de TOUS LES RAIDS.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attiqua
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: Un peu saoulé Répondre en citant

Salut tonkar,pour repondre a ta question cela va etre simple en faite.Donc c est dernier temps tu as un temps de conneccion assez faible et tu as quelques fois accepter l invitation au raid et nous ne t avons pas vu te co de se fait,je pensse que tu comprendras,nous ne pouvons pas nous permettres d attendre une personne qui risque de ne pas venir et donc nous prenons les co du momment pour etre sur de partir en raid car en se momment se n est pas le cas tout les soirs.

J espere avoir repondu a ta question.

A++ In Game

kasen
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un peu saoulé Répondre en citant

salut tonkar donc pour répondre a ta question sa fais quelque soir que je valide les gens pour aller en raid et 2 fois tu tes inscrie en raid 2 soir je tes validé et 2 soir ou tu n'ai pas venu pas co donc pour la derniere fois que tu été inscrie je ne t'ai pas pris apré je me rapelle pas les soir ou tu t inscri et tu né pas venu car je ne suis aps la tout les soir mais je me rapelle très bien les 2 soir ou tu été validé mé pas co ainsi ke taluya voila comprend que je ne valideré pas une personne si elle décide de venir quand bon lui semble puis ta connexion a énormément diminué et c pas en arrivant comme sa du jour au lendemain que tu prendra la place de se qui son toujour la. Apré pour le refusé ki é parti a ta place je ne suis pas au courant et je suis d'accord avec toi apré pour ta proposition je suis d'accor mé ke ve tu faire je ne suis pas derriere l'ordi des gens

Tönkar
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Un peu saoulé Répondre en citant

je n'ai souvenir que d'une seule fois ou G T inscrit et ou je n'ai pas pu venir suite a un pb IRL, j'avais dailleurs envoyé un courier a un des off le lendemain pour m'excuser et expliqué ma non venu (taluya je crois mais je sais plus trop ^^) mais le pb n'est pas la, si pb il y a Wink .
Une chose est sure, pour moins de deception, c'est que je vais voir au jour le jour en ce qui concerne les raids : je me co, y a de la place tant mieux, y a pas de place tant pis !
Apres si un mouvement de masse s'organise autour de l'inscription aux raids je serais de tout coeur a suivre ce mouvement.
++ IG (au besoin sur le chamy que je suis en train de monter : Coramine)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Un peu saoulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Les alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation