DeepImpact Index du Forum

candidature war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idylle
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

nom:idylle
race:humaine
Classe : geurrière
Level : 80
--------------------------------------------------
Prénom :jeremy
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :

-J'utilise cette spé (15/5/51) car il y a tous les atouts importants dédié au "tanking" nottament le "shield block" amélioré, la résistance, l'anticipation et bien d'autre encore ...

-Il y a aussi le critiques et des dégats qui ne sont pas négligables pour génerer de la menace (j'ai aussi prit le dévaster mais ce n'est pas une priorité dans mon cycle de tanking

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Idylle

-Disponibilités : lundi au vendredi 18h00 00h00 week end 13h00 5h00

- expérience raid pré BC

aucune

-expériance raid Bc

-Kara/clean
-Grull/clean
-magthe/clean
-Za/clean
-Ssc/clean
-oeil/clean
-Hyjal 4/5

-expériance raid woltk

-naxx 10.25/clean
-archa 10.25/clean
-sartha 10.25/clean
-maly 10.25/clean
-ulduar 10/9/14
-ulduar 25/7/14

- Métiers

jojo 421 Mineur 450

- Mes motivations sont simple Je cherche a reintègrer une guilde PveHL.
sa va bientot faire 3ans que je joue a wow

- Mes anciennes guilde sur champs eternels sont aeneis(pvehlvl) et tribal(pvehlvl) la petite derniaire vorondils qui a disbande

- Je trouve ca trop prétentieux de dire ce que je peut etre capable de vous donner mais en revanche j'espere pouvoir vous apporter ce que vous cherchez (au moin un tank sérieux et régulier).

-j'ai choisi la spé def car c'est le style de jeu que j'aime, tanker.

-Configuration PC (processeur, mémoire, carte vidéo, écran, connexion internet): Aucun problème, je joue avec tous les rendus graphique à fonds.

- Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:58 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

+1

léönidass
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

Salut idylle
Pour ma part ca sera un +1 pour que tu  intègre la guilde en effet nous avons besoin d'un tank régulier , donc viens me parler IG
A+

kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

salut Idylle ,
tes dispo son exellente et ton stuf et vraiment bien comme l'a dit léönidass wispe nous IG pour que nous puissions parler un peux j'espère te voir bientôt a+ IG

draguan
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

+1

Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: candidature war def Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: candidature war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation