DeepImpact Index du Forum

Addons Healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le sporting -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Addons Healer Répondre en citant

Voilà ceux que j'utilise :

- GRID

- Decursive

- Pallypower (pour mes béné)

-OmniCC (pour bien voir mes CD)

-Omen (perso en heal on à pas que ça a faire que de le regarder mais ça peut servir au tank de nous voir dessus)

Mettez ceux que vous utiliser si ils sont différents ça peut toujours être intéressant.

-Recount (ce n'est pas la parole de dieux mais c'est toujours intéressant de voir ne serai-ce que ses propre stat, % de gros heals, petits heal, etc et aussi ou on se situe par rapport a ces collègue, "OH je suis trop un manchot !!! " . Et ainsi essayer de s'améliorer en permanence).

-RatingBuster (SUPER utile, pour voir rapidement comment un item change mes stats et donc optimiser mon stuff, gemmes, enchant, etc... )

Rien a voir, mais allez régulièrement sur le fofo de classe de WoW pour voir un peu ce qui se dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attiqua
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Addons Healer Répondre en citant

Yo morelle, je me suis tromper de poste je t ai envoyer un petit message sur compos pour raid au lieu  d ici lol^^mdr si tu peus aller y jeter un oeil svp.

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Addons Healer Répondre en citant

lol oui c est bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Addons Healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le sporting -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation