DeepImpact Index du Forum

Mahadeva - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahadeva
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue Répondre en citant

Mon Perso

Nom : Mahadeva
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Métiers : Alchimie 450/450, Herboriste 450/450, Cuisine 450/450, Secouriste 450/450, Pêche 422/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mahadeva

Template actuel : 15/51/5

Pourquoi ce template ? :
Car c'est un des 2 meilleur template rogue (le second etant la spé assassinat), celui qui fais le plus de dps a mes yeux et surtout le meilleur template PvE.

Disponibilités :
Sauf imprevu 4 voir 5 soirs sans problemes.

Expérience en Raid :
Pré BC j'ai fais zul gurub, molten core, aq20,
BC j'ai fais karazhan, gruul, magthéridon, SSC, l'oeil et Hyjal
WOTLK j'ai fais naxx 10/25, malygos 10, ulduar les 3 premiers boss, sartharion 10/25 et archavon - emalon 10/25

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :
J'ai migré du serveur culte de la rive noir, c'est là que j'ai eu ma plus grosse avancée sur BC, je suis arriver pour rejoindre des amis, j'ai ete chez la fouine spirit, j'ai quitter cette guilde car tout le monde etait en train de leave a cause du gm alors j'ai suivi, ensuite chez abysse (guilde recréer avec d'ancien membre de fouine spirit) j'aileave a cause de la mauvaise ambiance qui regnais depuis quelques temps.

Pourquoi notre Guilde ? :
J'ai deja jouer avec taluya,c'est un joueur sympa notamment pour avoir discuter un peu avec lui (en meme temps c'est un rogue :p lol), j'ai lu votre charte, et je pense que au sein de votre guilde regne une bonne ambiance, je cherche une guilde d'abord avec une bonne ambiance et pas que pour l'avancée, ensuite vous etes pas millitaire d'apres ce que j'ai lu et dans les guildes de votre calibres c'est rare, et il n'y pas specialement d'obligation ou quoi que que se sois a par juste 3 soirs par semaine.

Connaissance au sein de la Guilde ? : Taluya un peu

Micro pour ts ? : Oui

IRL :

Prénom : Cyril
Activité : Travail en imprimerie

Divers:
J'espere ne pas trop avoir raté ma candidature, sinon j'en suis désolé, et si je peux vous renseigné sur quoi que se sois n'hesitez pas jeserais sur le jeu^^, merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire ma candidature et de me repondre meme si c'est peut etre des reponses négative Smile.

Mahadeva

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue Répondre en citant

+1, stuff largement suffisant pour Ulduar 10, le template est plutôt bien pensé au vue de tes armes actuelle.
Candidature très sympa.
Ayant déjà joué avec toi je sais que tu maitrise ton rogue Smile
Bonne chance pour ton apply

benzo
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue Répondre en citant

je ne ferais aucun commentaire sur ton skill , ton stuff tout ca ^^ j'y connais presque rien (trop déja ?) en rogue ^^

Juste un ptit truc , je t'ai vu leave le dernier emalon 25 apres juste un try mercredi dernier ...
Alors je sais que c'est du pick up tout ca mais bon , c'est pas trop une cool attitude .

J'imagine que ce sera pas la meme chose en guilde , mais en dehors de la guilde c'est moyen aussi (le coup du "merde, ca wipe, dsl j'ai oublié que j'ai picine ^^).

Bonne chance pour ton apply.

Benzo.

Mahadeva
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir fais emalon mercredi dernier car je ne m'en vais jamais qu'au bout d'1 try, mais c'est peut etre mon frere qui jouait et qui a voulu test le caveau.

kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue Répondre en citant

je vais suivre l'avis de taluya mais si tu intègre notre guilde sa serai mal vue que toi ou ton frere leave un raid en pick up sur ceux a+ IG
Wispe moi pour entamer ta periode de teste et pour que l'on discute un peux ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Mahadeva - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation