DeepImpact Index du Forum

[chasseur] Blinkx 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blinkx
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: [chasseur] Blinkx 80 Répondre en citant

Tout d'abords bonjour à tous ,
IRL :

IRL je m'appelle mehdi j'ai 21ans je suis de paris ( la ou il pleut tout le temps ) pour le moment étudiant en vacances ^^
Je joue à wow depuis prés de 2 ans j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai monté 2mage 70 1 paladin 70 1 war 70 après un long passé dessus et en ayant un peu marre des bug je suis passé sur serveur officiel en début d'année ou j'ai monté mon chassou Blinkx .

Mes guildes précédentes :

Les cendres du phénix -> très bonne guilde sur eitrigg

Bersekers rising -> guilde dissoute à cause d'un probléme avec un officier ce qui à ruiné la guilde .

Expérience de Raid :

Naxxramas 10 clean ( en guilde )

Naxxramas 25 -> clean  ( en guilde )

Archavon + Emalon 10 et 25 tombé

Sartharion 10 et 25 tombé avec 1 add

malygos 10 et 25 connaisance de la strat mais seulement 10 tombé

Ulduar 10 6/14 boss tombé 

Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blinkx

L'enchantement bottes n'est pas optimisé j'att d'avoir mieux pour claké mes enchantes

Par ailleurs , je passe aussi pas mal de temps sur le net pour essayer d'optimiser mon gameplay et spé preci qui je pense est trés benefique pour un raid (je pense notemment à l'aura de preci et a la amrque de chasseur +750 pa) et surtout à m'instruire au niveau des strats des boss d'ulduar pour etre prêt quand le jour sera venu d'aller plus loin pour moi

voilà j'espere vous avoir convaincu avec mon apply et avant d'oublié je suis dispo tous les jours à partir de 18h30 jusqu'a 1h du mat (et tous les jours à partir de juillet)
bon jeu à tous et pour + d'infos /w me in-game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasen
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: [chasseur] Blinkx 80 Répondre en citant

salut blinkx ,
pour commencer ton lien armurerie n'est pas bon j'atten de voir le bon lien pour me prononcer. a+

Blinkx
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: [chasseur] Blinkx 80 Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blinkx
 voilà lien armurerie rectifié ^^

Aeneas
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: [chasseur] Blinkx 80 Répondre en citant

Bonsoir bonne dispos, quelques pièces à changer donc sa sera ni +1 ni -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: [chasseur] Blinkx 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation