DeepImpact Index du Forum

Un petit kikou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsumi
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Un petit kikou! Répondre en citant

kikou all,
je viens aux nouvelles... pour savoir comment vous allez ulduar et tout ça.
Je suis sur AOC maintenant, je me suis mise sur un serveur pvp rp pour changer du tout au tout et ce cher jitae lui est retourné sur son vieux starcraft x)
Je vous fais plein de /kiss et mention spécial talu /fear.

Bisous bisous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasen
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un petit kikou! Répondre en citant

salut tsumi ,

sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles pour l'instant la guilde est au point mort snif mais bon c la vie. Tous a l'aire d'allé pour toi sa fais plaisir passe le bonjour a jitae ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Un petit kikou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation