DeepImpact Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bon voila je part pour chercher une nouvelle guilde vue la motivation de certain sa me donne plus envie de jouer attendre ne jamais savoir quand on par en raid et j'en peut plus c'est vraiment dommage car il y avait un paquet de bon joueur mais bon au final rien de concré et voila je vous souhaites une bonne continuation a tous a la prochaine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bon courage l'ami.
a bientot IG
/kiss

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:18 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Le jour ou j'arrive à résoudre mon problème avec wow, je vois ton départ plus celui d'atti... Ca m'attriste mais au vue de ton "amour" pour le jeu, c'était la meilleure chose que tu avais à faire. Je m'étonne même que tu sois resté aussi longtemps. Bonne continuation en espérant que tu te trouve une bonne guilde qui réponde vraiment à tes attentes pve.

benzo
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Oula , c'est pas bon ca ... si 3 du peu de membres qui font encore du raid 10 dans cette guilde gquit , je vois mal comment on va pouvoir raid ...
Ami kasen , je n'ai pu finallement faire que quelques raids avec toi , c'était fort apreciable ^^
bizettes et a bientot ingame.
Benzo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation