DeepImpact Index du Forum

salut morelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: salut morelle Répondre en citant

Alors comment va tu je vient au nouvelle on te voie plus donc voila j'espere ke tu va bien nous sa va tranquillou on é parti pour la plus par chez noraj et garloc chez dnd encas passe IG faire un coucou ou poste un poste sur le fofo si non au pire j'espere te voir chez IRL kon fera dans le sud voila a +++ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: salut morelle Répondre en citant

Salut a tous, ca va trankill. Je suis content que vous ayez réussi a trouver une guilde. Je pense migrer coté H2 sur Nerz'hul si c'est possible a la prochaine maj et jouer en casu avec les gobz.
A + sur le fofo ou IG.
/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: salut morelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation