DeepImpact Index du Forum

QUOI DE NEUF !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: QUOI DE NEUF !!! Répondre en citant

Alors quoi de neuf sur WoW, aion, IRL, ou que sais-je ?

Je commence, donc je suis devenue une belle elfette de sang (Emménagogue, vous chercherez sur le net la signification Wink ) , j ai donc rejoint mes vieux potes des Gobelinstyle sur Nerzul. Objectif raid 10. On a clean EDC, Uldu, on attaque les HM d Uldu, je me suis taper Hodir tout seul en heal comme un grand Smile.

Voila voila, avous donnez des news et on se prévoi une tite IRL chez moi un de ces jours.

Bisous a tous mes copains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: QUOI DE NEUF !!! Répondre en citant

Very Happy
salut momo !

Comment tu va.? Apparemment pas trop mal Laughing
Je joue de temps a autres, toujours chez deep et toujours sur uldaman... Je croise certains des deep de temps a autre, mais c'est de plus en plus rare ( Aion est passé par là Rolling Eyes ).

J'ai des potos qui sont revenu joué alors quand je me co,
je trouve toujours un petit groupe pour faire une instance Mr. Green

Encore quelques soucis en IRL, mais on fait pour le mieux...
sinon au plaisir de tous vous revoir, IRL ou IG Okay

@++

PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: QUOI DE NEUF !!! Répondre en citant

Pour info, j'ai pris connaissance de la signification de ton pseudo... Smile

en même temps, je ne me suis pas étonné de la signification... Wink

Pour appelé un perso "vulvite" déjà c'était pas mal... Okay

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: QUOI DE NEUF !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation