DeepImpact Index du Forum

Tchi tchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garloc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tchi tchi Répondre en citant

*Garloc pousse la porte poussiereuse du forum et cri  "Youhou y'a encore du monde la dedant"

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhoenixZyx
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Tchi tchi Répondre en citant

Youhou le garlouc...

ça m'arrive de passer encor...

un bonjour a tous ceux qui me connaisse...

@+

( pour info, j'ai migré sur rashgaarroth avc des potos... si besoin, faite moi signe ^^ )

garloc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:23 (2010)    Sujet du message: Tchi tchi Répondre en citant

yoo phopho je savait bien qu'il y avait encor du monde^^ moi je suit suit arriver sur cho'gal j'ai rejoin biff .je ferait un rerol sur ton serveur pour te passer mon nom de compte battlenet pour pouvoir se parler tout en etant chaqun sur notre serveur Smile

kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: Tchi tchi Répondre en citant

passe sur ulda phopho a l'occasion d'avoir de t nouvel sa me feré plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Tchi tchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation