DeepImpact Index du Forum

yop les amis !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pangu
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: yop les amis !!!!!! Répondre en citant

ben deja bonne année à vous car j'ai pas eu l'occasion de le faire personnellement a chacun.
que cette année vous apporte tout ce que vous esperez in game et bien entendu c'est + important irl.
bon la j'ai acheté un pc portable car ma tour avec wow etc.. ben il se situe sur un bateau qui fait son bout de chemin vers mon nouveau chez moi.
j'en ai parle aussi a certains , j'ai vecu des evenements personnels qui m'ont fais quitter le jeu et également me remettre en question.
je comptais revenir la en janvier mais mon patron m'a annoncé une nouvelle le 28 decembre qui à un peu chamboulé et decale mes projets ..
donc je quittes la Bretagne et son climat paradisiaque , ses cocotiers ses femmes nues au bord de la mer echoué comme des cachalots.. rhalalaalaaaa mon ame de poete me perdra .. tssss lol bref pour aller sur une autre ile moins acceuillante cette fois-ci , la Reunion
...
son volcan ses requins et son rhum frelatté ( ceux  qui ont fait farcry 1 comprendrons mon desarois..) bref je tiendrais mes convictions bretonnes; le rhum pas plus haut que le bord du verre .
je me suis renseigne sur les offres internet et la pfff c'est sport , du 1 mega du limite en tranfert de données et 60 euros environ par mois.
bon la je suis sur une offre de 8 mega illimite a 65 euros je verrais sur place suivant ma ligne et mon appart. donc pour resumer j'arrives la bas je connais absolument personne mon pc arrivera dans 3 semaines et internet ben a peu pres pareil... mais j'aurais le temp de jouer avec mes 3 h de decalages.
j'aurais internet au taf et mon portable est la donc je vous tiens au jus .
++ pangu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: yop les amis !!!!!! Répondre en citant

Bonne année l'ami !!!!!
Amuse toi bien en enfer. Twisted Evil
Et surtout n'abuse pas trop du Rhum ça rend fou et ça déchausse les dents. Mr. Green
gros bisous et a bientôt IG j'espère.
/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: yop les amis !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation