DeepImpact Index du Forum

Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladinaë
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Nom : Paladinaë
Classe : Paladin/tank
Race : Humaine
Métiers : Minage 450 / Forge 450

Lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Paladinaë

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Paladinaë
Pourquoi ce template ? : J'estime qu'il est optimisé pour tanker correctement !

Disponibilités : Lundi / Mardi / Jeudi soir, suivant mon travail et le déplacement qui en découle. Les autres jours sont soumis à condition.

Expérience en Raid : Instances normales et Héroïques BC, 1 raid Gruul !! Instances normales et quelques héroiques de Woltk, aucun raid Wotlk.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) : les Chevaliers du Dragon ( départ nécessaire pour connaitre le pve hl du jeu )

Pourquoi notre Guilde ? : suite à la demande insistante du Pouek ^^
Connaissance au sein de la Guilde ? : Pouekboost, Garloc, Blathar, Deneyes, Emimagic/Hilldegarde, Phoenixzyx
Micro pour ts ? : oui

IRL : Bonjour, je m'appelle Davy, j'habite dans le Nord-Vaucluse, je vis seul dans la maison familiale. Je bosse chez un artisan maçon d'où mes déplacements et mes horaires peu fixes !! J'ai une copine qui a horreur de Wow mais qui me laisse y jouer la plupart du temps ^^

Prénom : Davy
Activité : Wow, ma cops, sortir entre potes, enfin tout ce qui fait la vie d'un gars de 26 ans !!

Divers : Suite à ma discussion avec Taluya, j'attendrais de vérifier que ma connection remarche parfaitement pour pouvoir déguilder et être reguilder.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Salut,

-Pas mal de stuff à aller farmer en héros/insignes. On a beaucoup de personnes qui ont des gros temps de jeu donc n'hésite pas a demander.
-Les enchantements arme et gants (puissance des sorts) qui ne me semble pas adapté au vue de la spé protection WOTLK. On verra ça dès qu'on t'aura trouver de beaux gants et une belle arme kipik.
-Compétence Secourisme a monter qui peut toujours servir.                              Pourquoi n'as tu pas monter tes compétences de pêche et de cuisine?

A bientôt IG.

Paladinaë
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Salut.
Ben cuisine et pèche je trouve ça long et pénible à monter !! Faudrait que je monte secourisme mais j'ai jamais vraiment eu le courage ! C'est juste une question de motivation mais déjà que le farm de minerai je trouve ça pénible alors pécher et cuisiner.....
Mais si il le faut vraiment je le ferais.

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Non, c'est comme tu veux pour pêche et cuisine c'était juste par curiosité. Smile
Pour le secourisme c'est quand même important ça peut toujours servir même avec des bon heals dans le raid. si tu as besoin je pourrai te dépanner des étoffe de tisse-givre.

Paladinaë
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Ok d'accord !!
J'en ai un peu d'avance sur mon DK, je suis 225 là, je sais plus où faut aller pour monter.

kasen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Salut ,
Au sujet des bandages il me semble qu'il faut aller au theramore et faire la quête que le personnage "docteur gustaf vanhowzen" te donne apré tu monte ta compétence et tu reviens le voir tout les 20-30 niveau pris en secourisme jusqu'a 290 si je me rapel bien apré tu aura un marchant de livre qui se trouve en outre terre au temple de "telhamat" le vendeur s'appel "burko" après sa sera a wolk pour la suite. En espérant te voir bientôt parmis nous Very Happy .

Paladinaë
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

Merci bien Kasen !

J'irais faire ça.

pouek
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 06:46 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

oula!! deja chez deep!! et tu c pas faire t bandages!! oula!!! bl!!^^
pour des minerais tu c qui appeler !!
aussi: un gros gg: a peine inscrit 3 aile naxx!! tu commence fort!!
prend bien soin a nettoyer ton casque apres!!^^

Paladinaë
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009] Répondre en citant

3 ailes clean mais aucun loot  Crying or Very sad Mais ça va venir je sens !!!

Je vais me craft un casque avec des écoutilles sur les cotés pour évacuer le trop plein de PV !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Paladinaë - Paladin/tank [en test le 06/02/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation