DeepImpact Index du Forum

haut fait ouverture des porte d'ahn quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garloc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: haut fait ouverture des porte d'ahn quiraj Répondre en citant

voila on en parler hier avec sylvio et donc oui le haut fait relatif a l ouverture des portes est toujour faisable en migrant sur un serveur qui vient d ouvrir et donc ou les porte sont encore fermer,un serveur Allemand a ouvert il y a quelque semaine (area 51).Une bonne poigner de joueur ayant le septre se sont reuni et on tous migrer pour info les personne posseidant le septre on 10 heure pour taper dans le gong apres le premier.Titre monture et hf a la cléf (par contre il faut attendre 3 mois entre deux migration^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biff
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: haut fait ouverture des porte d'ahn quiraj Répondre en citant

lol je crois que je vais zappé ce haut fait  Wink

Parn
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: haut fait ouverture des porte d'ahn quiraj Répondre en citant

De toute façon on ne peut plus le faire.

Blizzard a annoncer que les portes d'AQ serait ouvertes par défaut sur les nouveaux serveurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: haut fait ouverture des porte d'ahn quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Guildies -> Le bar du centre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation