DeepImpact Index du Forum

Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canima
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09] Répondre en citant

Votre Perso

Nom : Canima
Classe : Démoniste
Race : Pandaren
Métiers : Actuellement Herbo Alchi, mais mon Dk farm actuellement les minerais pour que canima soit Joailler/Alchi, meilleurs compos de métiers pve pour démoniste.

Armurerie

Template actuel :
55/0/16

Pourquoi ce template ? :

J'ai joué affli durant une bonne partie de Bc, le Gameplay me séduit bien plus que la destru (surtout l'aspect mana/Vie no limit).
Je suis un grand fan de theorycraft, étant donné que mon pc, ne possédant pas de carte graphique, ne me permet pas de dps dans les même conditions pratique que les autres (4fps+500ms de latence, youhou). Et la spé AffliRuine avec un point en Mc plutôt qu'en supresion est celle qui autorise le plus grand dps. (Cf SampleOutpout)
De plus, il semblerais que vous n'ayez pas de démo dans la guilde, aussi ma Coe profitera bien a tout le raid

Disponibilités :

Bah j'ai pas de disponibilité fixes : Normalement, c'est 6 Soir sur 7, Très rarement dispo le mardi car DST le mercredi.
Je suis lycéen, donc parfois des périodes où je préfêre réviser que WoW.

Expérience en Raid :

Boulouhlouh. Disont que je serais champion des terres gelée si je serais pas partit en vacance/raiderai le mardi. Je connais la strat de chacun des boss de Bc (même si j'ai surement perdu les réflexes associé depuis) et ai Down/mis a 10% tout les boss de Wotlk.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes ...) :
A la base j'étais sur serveur privée Blizzlike (AvA), où j'ai fait mes premiêres armes, tank Illidan et tout le bordel. Après une pause durant les vacances d'été, je me suis mis sur offi avec 3 autres potes de AvA. Barkone, Eddrahil, Peacecraft. On a fait notre bonhomme de chemin. Edd a plus ou moins arrété WoW avec Wotlk, on est donc partit chacun dans une guilde différente. (Barkone a stop WoW et Peacecraft a migré pour être dans la guilde de sa petite copine Irl). Mon parcours de Guilde sur offi est donc (de mémoire):
Vain Insane Project : Petite guilde a nous 4
Novae/Uprising : Je fut Apply, et participa a un des toute premiêre "purge" de naxx 25 sur le serveur. Malheuresement, Roster démo full suite a la fusion.
Anarchie : Je fut qu'apply aussi. Partit suite a un raid où j'ai été inneficace suite a une surchauffe de CG + prise de tête avec le class leader démoniste, qui apparament avais pas relu l'arbre des talents depuis Bc. (Soutenant que Immolation a rien a faire dans un cycle affli. Lol). J'ai par contre un avant/après Anarchie dans ma façon de voir les try en Raids. A savoir  lorsque le boss est dur, qu'on l'a jamais down, mais que il est a portée de main, on arrête 30s les vannes potaches et Ts doit seulement retentir des voix tendus des diverse annonces relatives a l'encounter. Ne pas non plus hésiter a dénoncer ce qui ne vas pas.
Apothéose : Guilde Semi-Casu que j'ai rejoint par la suite, début janvier. Ca avais à l'époque de parfaitement correspondre a mes attentes : Anciens joueurs ayant au moins une centaine de jours de /played sur WoW, bonne ambiance en raid 10, des GZ sur les boss durement tués, les soupirs sur recousu. Peu avant que je parte en vacance, j'avais déjà remarqué un changement : Afin de R25, un recrutement "peu selectif" avais été fait, et l'ambiance de raid s'étais dégradé. Pour les boss tank & spank ça passe. Mais pour les boss skillz only (comme Ulduar s'annonce être) => Yapabon. e pensais /gquit mercredi afin de migrer sur Garona rejoindre la guilde d'un pote Irl. Mais Liraël m'a convaincu de vous envisager avant.
Je garde un excellent souvenir d'apothéose et de nombreux potes là bas.

Pourquoi notre Guilde ? :
Ce que j'attend d'une guilde :
-Des Putains de cris de soulagement et de joie lorsque un encounter très difficile vient de lâcher son dernier souffle devant nous, après des heures de try acharnés, jusque a ce que enfin, le parcours sans faute nous mêne a la victoire.
-Sur les boss "Inintéréssant" (Sarta 0 adds, Archa, Naxx 10, de nombreux boss a Naxx 25, etc...) une ambiance : Une main dans le slip, une compo a l'arrache, du phat loot qui go souvent au dez tout en linkant le loot ultime que le mate qui a pas pu venir need a tout prix qui vient de tomber, le tout avec concours de Kikimeter en trichant sur les rats pour augmenter le % dégâts. Une bonne ambiance quoi.
Liraël, un de mes anciens mate Apothéose, que je connaissais déjà d'avant via Peacecraft, m'a conseillé de venir toké a votre porte.

Connaissance au sein de la Guilde ? :
Je pensais que il y avais que Liraël, mais a browse rapidement les user du forum, je reconnais d'autre nom que j'ai croisé Ig et dont j'entretien un souvenir du type "Bon joueur, a /w en cas d'instance héros en rush, etc.."
En vrac : Attiqua, Léonidass, Bînot...

Micro pour ts ?
: Oui, mais un putain d'effet cathédrale quand je parle, car c'est un micro intégré et que le Pc fait "Caisse de résonnance"

IRL :

Prénom : Guillaume
Activité : WoW
Loisirs : Lycéen en T°S
Divers : Parle vite, misanthrope, athé convaincu. Geek.

Edit :
Charte lu et approuvée (mais pas encore signée), sauf un point : Bigwigs, çapue. DBM FTW.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasen
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09] Répondre en citant

+1 pour moi a voir pendant la période de teste

léönidass
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09] Répondre en citant

salut Canima
+1 pour te prendre en test raid
++ IG

Morelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09] Répondre en citant

+1, à voir en grade test. (le grade de test est mis pour une durée de 1-2 semaine de raid ensuite on en discute avec les membres et toi ).
a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Canima [Démoniste] [en test le 23/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Public -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation