DeepImpact Index du Forum

le mage arcane et le patch 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Forum des classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biff
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1 Répondre en citant

Je viens de voir un nouveau truc sur les note du patch 3.1 pour le mage arcane :
Mages
  • L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
  • Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
  • Talents
o Arcanes
  • Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.

Si je comprend bien ca nous fait 100% de la regen pendant le cast !!
La question que je me pose c'est est ce que la glyphe de l'armure du mage (+20% de regen pdt le cast) compte toujours dans le calcul ? (120% du MP5 Oo )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1 Répondre en citant

chut Biff j'ai mal au crane  Mort de Rire

de bon midi comme ça tu m'as tué

Canima
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1 Répondre en citant

Pose ta question sur le fofo Mage a des mecs qui sont sur le PTR

Gunslinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1 Répondre en citant

Mon biff, je pense que si on a 50% de regen mana pendant incant sans glyphes, on va quasi pouvoir opter pour la glyphe de l'armure de fournaise à la place de l'armure du mage.

Biff
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1 Répondre en citant

J'ai suivi ton conseil camina Smile
Pour info, on m'a répondu que depuis un ancien patch on ne peut plus avoir + de 100% de regen mana.
si j'ai bien compris le système de la regen mana va être modifié mais je n'ai pas vraiment compris dans quelle mesure. Je verrai à la sortie du patch ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: le mage arcane et le patch 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeepImpact Index du Forum -> Forum des classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation